jojo74 a écrit:je l'ai feuilleté (le tome 2) je suis déçu il s n'ont pas montrer de planches de signal 314 juste un extrait du scénario. pourtant des planches existes Vance l'avait dit dans des interview!
j''hésite a l'acheter.
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:je l'ai feuilleté (le tome 2) je suis déçu il s n'ont pas montrer de planches de signal 314 juste un extrait du scénario. pourtant des planches existes Vance l'avait dit dans des interview!
j''hésite a l'acheter.
Ouais, c'est vrai que c'est un tantinet décevant qu'ils ne l'aient pas fait.... Ceci dit, c'e serait dommage de passer à coté, si tu as la première intégrale
lokocha a écrit:Bon alors j'ai feuilleté cette intégrale..
Quelques documents intéressants sur vance et duchateau. Mais surtout on y perd tout espoir d'une suite de cette série et pas de planches inédites de l'album sur lequel ttavaillait vance juste 2 ou 3 pages de scenario..
jojo74 a écrit:je viens de reposer (ce matin) la question au Lombard sur leur page Face book! je ne me fais pas trop d'illusion, mais leur réponse laisse un mince espoir, et donc des planches existes bien!
"voici la réponse de l'édito : Pour William Vance, quelques planches ont été faites mais pas encore assez pour confirmer une sortie prochaine."
Endorphine a écrit:Est-ce que le 7ème tome clôt l'histoire ou bien l'histoire est-elle restée en suspens?
jojo74 a écrit:Endorphine a écrit:Est-ce que le 7ème tome clôt l'histoire ou bien l'histoire est-elle restée en suspens?
le tome 6 et 7 forme un diptyque. le tome 7 est même complété d'histoires courtes pour completer l'album
Endorphine a écrit:jojo74 a écrit:Endorphine a écrit:Est-ce que le 7ème tome clôt l'histoire ou bien l'histoire est-elle restée en suspens?
le tome 6 et 7 forme un diptyque. le tome 7 est même complété d'histoires courtes pour completer l'album
Merci. Est-ce que les 5 premiers tomes sont aussi découpées en plusieurs histoires?
jojo74 a écrit:une réponse du lombard honnéte sur ce 8 ème album : "Bonjour, Pour être transparent, nous n'avons pas vraiment de nouvelles de William Vance sur l'avancement de l'album donc ça va prendre sans doute beaucoup de temps avant de sortir, si ça sort un jour" reste a espérer que W Vance va bien! et qu'il finisse tranquillement son album!
zastava73 a écrit:Il a pris sa retraite , c'est tout !
Comme son beau-frère Coria !
Il ne faut pas espérez grand chose , et leurs "productions" et suffisamment importante pour passé de bon moments de lecture.
zastava73 a écrit:Est ce que cette histoire était scénarisé par Duchateau ?
lokocha a écrit:Je me souviens aussi d'une interview dans un BoDoi, apparemment Vance a fait lui même le scénar et je crois qu'il travaillait en couleurs directes
Maintenant, est il encore motivé pour continuer si il peut encore le faire ?...
Mais c'est vrai qu'il a bien mérite sa retraite quand on voit l’œuvre pléthorique qu'il a dessiné..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités