archie07 a écrit:L'intégrale 1 est sortie !
La couverture est pas mal, avec une sorte d'"effet cartonné" (je ne sais pas trop comment dire).
Et une trentaine de pages de bonus.
lokocha a écrit:Est ce qu'il ait fait allusion a la possibilité d'avoir un jour une suite a la serie?
archie07 a écrit:lokocha a écrit:Est ce qu'il ait fait allusion a la possibilité d'avoir un jour une suite a la serie?
ah ça, je sais pas, faudra lire en détail pour le savoir. Mais pour moi ce n'est pas pour tout de suite : j'attendrai l'intégrale 2 pour tout lire d'un coup. Comme d'hab me concernant quand il s'agit d'intégrales.
archie07 a écrit:beaucoup de belles illustrations pour les bonus.
niveau texte, je pense que c'est du classique : partie bio pour Vance, circonstances de la création de la série, contexte de l'époque du journal, évocation du Victory basé à Portsmouth, les 5 premières planches de Cap sur Gibraltar version "Femmes d'aujourd'hui", ...
En plus de ces bonus, il y a aussi l'histoire courte "Les entrailles du HMS Thunder". Je ne sais pas si c'était inclus dans les albums classiques ...
filoo a écrit:archie07 a écrit:beaucoup de belles illustrations pour les bonus.
niveau texte, je pense que c'est du classique : partie bio pour Vance, circonstances de la création de la série, contexte de l'époque du journal, évocation du Victory basé à Portsmouth, les 5 premières planches de Cap sur Gibraltar version "Femmes d'aujourd'hui", ...
En plus de ces bonus, il y a aussi l'histoire courte "Les entrailles du HMS Thunder". Je ne sais pas si c'était inclus dans les albums classiques ...
Dommage que cette intégrale ne reprenne pas les 46 planches de la version "Femmes d'aujourd'hui". Mais si les bonus sont de qualités, ça pourrait valoir le coup.
Vent du Nord a écrit:[En combien de tomes est prévue l'intégrale deux ou bien trois tomes ?
sur ce visuel je lis : 2/3
lokocha a écrit:3 intégrales pour 7 tomes parus... ça fait beaucoup,
ou alors il faut beaucoup d’inédits !!!
lokocha a écrit:Je l'ai feuilleté chez mon libraire, et ma foi cette intégrale me fait envie ...
Couverture très belle et de nombreux bonus intéressants et inédits pour moi..
Mais comme j'ai déjà les 7 tomes, je ne pense pas la prendre à moins de revendre mes bouquins ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités