Alpaski a écrit:Eh bin franchement vu toutes les nuances de gris crade proposées sur cette couverture, similaires aux deux derniers Jeremiah, et le scénariste, ça donne très franchement pas envie
fanche a écrit:C'est gentil de mettre les planches. ça met un temps fou pour s'ouvrir n'empêche
rayman2 a écrit: j'aime beaucoup Hermann mais ses dessins laissent maintenant à désirer et cette atmosphère de violence dans la BD contemporaine me rebute de plus en plus.
xof 24 a écrit:fanche a écrit:C'est gentil de mettre les planches. ça met un temps fou pour s'ouvrir n'empêche
Râle rale, râlé, raleur...
Morti a écrit:Déjà que j'ai arrêté Les Tours de Bois-Maury
Morti a écrit:Déjà que j'ai arrêté Les Tours de Bois-Maury, je viens d'arrêter Jérémiah que je suivais depuis le début et ce Brigantus ne me donne pas du tout envie de l'acheter...
Le début de la fin d'Hermann ???
icecool a écrit:
Les huit premières planches d'un album (qui s'appelait encore Banni avant de devenir Brigantus) ont été diffusées pour mémoire depuis janvier 2023 :[Révéler] Spoiler:
Vivi2 a écrit:Morti a écrit:Déjà que j'ai arrêté Les Tours de Bois-Maury, je viens d'arrêter Jérémiah que je suivais depuis le début et ce Brigantus ne me donne pas du tout envie de l'acheter...
Le début de la fin d'Hermann ???
J'ai tout arrêté de HERMANN, depuis un bon moment. Je pourrais reconsidérer la question pour un "Bois-Maury" si son fils n'est pas au scénario!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités