Dunyre a écrit:Mais tu viens poster sur un sujet qui lui est dédié
icecool a écrit:Voir ou revoir les anciennes planches du "Sanglier" mises en vente par D. Maghen l'an passé (oui, je rouvre la boite de Pandore ) : https://www.danielmaghen-encheres.com/en/news/93711
Erik Arnoux a écrit:Revoir le travail graphique Prince ou Comanche (en pages noir et blanc) les 10 "tours de Bois Maury" ou encore les 15 premiers Jeremiah, et on en recause.
tom pouce a écrit:Je l'ai feuilleté hier. La colorisation ressemble trop au dernier Jeremiah.
Pour ma part, un péplum, ça doit être lumineux.
Ce sera sans moi. Dommage...
jfmal a écrit:Je l’ai lu. Ça m’a pris 20 minutes.
Le synopsis tient en 2 lignes avec toujours cette vision totalement désespérante de l’humanité que partagent les Hermann père et fils.
Un graphisme de plus en plus approximatif et un lettrage qui rend parfois la lecture difficile.
On sent bien qu’il y a 20 ans, Hermann aurait pu magnifier ce scénario qui repose sur des ambiances brumeuses. Mais là, la brume ne sert qu’à tomber les pages plus vite et tenter de masquer des erreurs anatomiques de plus en plus choquantes
Quant aux couleurs, elle est loin l’époque bénie de Fraymond ou même des 1ers opus en couleurs directes tels que Wild Bill ou Caatinga.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités