Keorl a écrit:Moi non plus je ne comprends pas ce qui ne va pas avec cette dédicace, surtout au point d'être publiquement d' "immonde" par celui qui l'a reçue
Si j'étais auteur, ça ne me donnerait pas envie de dédicacer.
Erik Arnoux a écrit:Morti a écrit:Tenez, régalez-vous...
Moche ou pas moche, c'est pas trop la question. Pour le temps passé c'est plutôt bien d'ailleurs, parce que et je ne te comprends pas très bien, c'est visiblement un dessin ultra enlevé tombé en 2 minutes chrono, avant d'aller manger, mais qu'est ce qu'une dédicace ?
Une commission et là tu casques (de plus en plus avec des barèmes amusants très écrits comme ceux de Marini (ou d'autres) qui te détaille point par point, crayon, encre, couleur, 1 perso, 2 persos etc… ce que tu auras par rapport au prix que tu payes) ou juste un petit croquis et une signature pour immortaliser la rencontre entre un lecteur et un auteur qu'il admire ?
noellug a écrit:C'est bien simple, alors que j'ai presque tout de HERMANN, je n'ai pas acheté ce dernier, tant le dessin est éloigné du HERMANN que j'aime!
silverfab a écrit:Pour en revenir à l'album, je viens de le lire, je crois que c'est un des moins réussis du duo et je reste soft.
Entre le scénario aussi lambda que inutilement violent, les dialogues anachroniques et, comme depuis une paire d'années, les visages approximatifs, il n'y a pas grand chose à sauver de ce Brigantus!
Cooltrane a écrit:
franchement, je ne vois pas ce qui motive les auteurs à se plonger dans la boucherie humaine, que ce soit au premier siècle ou au XIXè
Keorl a écrit:Si j'étais auteur, ça ne me donnerait pas envie de dédicacer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités