kilfou a écrit:
Lu ça aussi
Excellent travail d'adaptations, beaucoup de techniques et de styles différents. Et le Coeur révélateur.
Graphiquement, ma préférée dans ce recueil reste le chat noir.
silverfab a écrit:Une belle claque graphique, au point qu'une version animée du Coeur révélateur a été faite il y a peu, très très inspirée de celle de Breccia:
Bolt a écrit:silverfab a écrit:Une belle claque graphique, au point qu'une version animée du Coeur révélateur a été faite il y a peu, très très inspirée de celle de Breccia:
Connaissais pas du tout cette anime. Vais fouiller un peu, merci!
superboy a écrit:Et apparemment, l'intégrale Perramus toujours prévue par Futuropolis en novembre à 45€, selon amazon.
Deux titres en wishlist, pour ma part.
Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Et pour les anglophones, la tres belle edition de Mort Cinder chez Fantagraphics, qui sera suivi de celle de Peramus dans trois mois.Olaf Le Bou a écrit:ouaip, je viens d'aller voir le site FantaG, ils annoncent 27 cm, plus petit que le Mort Cinder, et 5 cm de moins que les Glénat ; sur ce type de graphisme, avec pas mal de détails et bien souvent des planches à 4 strips, le grand format s'impose.
Je parle d'un souvenir d'il y a 20 ans, mais les marges n'étaient pas importantes dans l'édition française ?
je peux mesurer ce soir, mais ça ne m'a pas choqué du tout, et je suis pourtant plutôt sensible à ce sujet.
Olaf Le Bou a écrit:c'est paru en anglais chez fantagraphics, là il est question de la version française.
silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est paru en anglais chez fantagraphics, là il est question de la version française.
ah put... vu que je n'ai pas vu ta réponse (et que j'ai réagi trop vite, bien fait pour moi!) je viens de la commander en V.O (30 balles chez Books etc... pour info) alors que j'aurais probablement pu l'avoir en S.P
bien fait pour oam
Bolt a écrit:silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est paru en anglais chez fantagraphics, là il est question de la version française.
ah put... vu que je n'ai pas vu ta réponse (et que j'ai réagi trop vite, bien fait pour moi!) je viens de la commander en V.O (30 balles chez Books etc... pour info) alors que j'aurais probablement pu l'avoir en S.P
bien fait pour oam
Tu te débrouilles en espagnol ?
kilfou a écrit:Là je suis un peu colère, parce que Futuro va lancer un KKBB pour financer l'intégrale Perramus.
https://www.facebook.com/EditionsFuturo ... &__tn__=-R
Merde, ils ont les moyens, c'est pas une petite boîte.
Et ça va bien siphonner les ventes en librairie.
Bordel !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité