Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bravo ! Vous avez xx points Godwin.

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Bravo ! Vous avez xx points Godwin.

Messagede Mister_Eko » 01/12/2015 15:35

Message précédent :
crepp a écrit:
Kick Heaume a écrit:
Le Tapir a écrit:En fait, je croyais que c'était plutôt quelque chose qui était attribué à ceux qui avaient des positions antisémites affichées ou qui défendaient les thèses nazies!

En gros, si je comprends bien, on peut donc se servir de ce truc débile et virtuel (du point Godwin) pour blâmer ceux qui n'utilisent pas les voix sacrées du politiquement correct!


Godwin lui-même n'a jamais parlé de point, il a énoncé la "loi godwin": « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »


Par contre le point G existe, peut être qu'une personne comptabilise ça ?! :D

Son existence est pourtant aussi controversée que les raisons du vol d'Hess vers le Royaume-Uni. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Bravo ! Vous avez xx points Godwin.

Messagede rahoul » 01/12/2015 15:57

Mister_Eko a écrit:Son existence est pourtant aussi controversée que les raisons du vol d'Hess vers le Royaume-Uni. :D

Rüdolf / Rudolf / Rudolph /Rudolphe, est connu pour être le renne qui guide le traîneau du Père Noël grâce à son nez rouge s'éclairant la nuit.

Sinon, comment voulez vous que le Père Noël aille au Royaume-uni ou ailleurs... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités