ulys a écrit:Darwin, c'est plus drôle. enfin ça dépend du point de vu.
Attendons l'évolution du topic.
ulys a écrit:Darwin, c'est plus drôle. enfin ça dépend du point de vu.
Yoda33 a écrit:cygu a écrit:
quand une boite coule, tu as les patrons qui pleure de voir leur bébé s'effondrer et de devoir mettre tout le monde au chomage, mais y'a aussi ceux qui en rigolent en se faisant un gros chèque au passage
Tu parles encore des gros pourris du CAC 40 ... moi aussi je les vomis et suis scandalisé que ces mecs gagnent à tout coup 100 ans de SMIC meme s'ils coulent leur boite, c'est un scandale absolu ...
Moi si ma boite coule, j'ai 300 k de dettes, plus de baraque et j'ai plus qu à m'enfuir au Chili ... alors tes poncifs et gros clichés gauchos, c'est vraiment risible ... je dis gaucho, pourtant j ai voté Hollande tu vois mais ça m'énerve de voir ces amalgames et clichés mélenchonesques ... c'est nuisible à la mentalité générale de répandre ce que tu répands ... c'est en partie cette mentalité gauche années 30 qui retarde la France ...
cygu a écrit:on va facilement au godwin mais on a donner le pouvoir legalement a hitler et ses potes
effectivement on ne pourra pas revenir au franc et quitter l'europe mais ca montre le niveau de débilité d'un programme FN
on pourrait tout a fait leur laisser le champ libre pour qu'il montre a quel point ils seront incapable
mais ca serait trop dangereux
La loi de Godwin : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. ».
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes.
Boulon31 a écrit:Oui mais cette loi s'applique lorsqu'il s'agit de comparer un des interlocteurs à Hitler ou aux nazis.
Olaf Le Bou a écrit:et en plus, la discussion ne durait pas
(mais c'est vrai que cela devient un véritable épouvantail cette pseudo loi de godwin, s'interdire d'user des nazi comme point de référence en matière d'extrême droite, c'est complètement con)
Boulon31 a écrit:Je pense que tu te trompes mais je t'accepte dans tes erreurs car on est tous des démocrates et la diversité d'opinion est une bonne chose
Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Je pense que tu te trompes mais je t'accepte dans tes erreurs car on est tous des démocrates et la diversité d'opinion est une bonne chose
Tu fuis la discussion en n'admettant pas tes torts, tels les dignitaires nazis lors du procès de Nuremberg !
quels torts ??Mister_Eko a écrit:Tu fuis la discussion en n'admettant pas tes torts, tels les dignitaires nazis lors du procès de Nuremberg !
Olaf Le Bou a écrit:quels torts ??Mister_Eko a écrit:Tu fuis la discussion en n'admettant pas tes torts, tels les dignitaires nazis lors du procès de Nuremberg !
ils n'ont fait qu'obéir aux ordres, voilà tout.
Boulon31 a écrit:Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Je pense que tu te trompes mais je t'accepte dans tes erreurs car on est tous des démocrates et la diversité d'opinion est une bonne chose
Tu fuis la discussion en n'admettant pas tes torts, tels les dignitaires nazis lors du procès de Nuremberg !
C'est le lepeniste refoulé qui sommeil en toi qui s'exprime là!
nexus4 a écrit:Et un joli point pour Le Tapir. Sans fioriture, le classique de base.Un cas d'école qu'on étudiera encore dans 20 ans.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Et un joli point pour Le Tapir. Sans fioriture, le classique de base.Un cas d'école qu'on étudiera encore dans 20 ans.
???
Tu fais référence à quoi là? Tu as subi des pressions? Tu trouves que l'ambiance du forum retombe?
silverfab a écrit:ton vrai visage on le connait depuis le sujet sur Pétain )
nexus4 a écrit:Et un joli point pour Le Tapir. Sans fioriture, le classique de base.Un cas d'école qu'on étudiera encore dans 20 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités