Le Tapir a écrit:Moi je fais l'impasse parce que Dracula m'emmerde copieusement, et Bess aussi un peu!
Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:Blackfrag a écrit:Oui l'XL est joli mais aussi offert avec la version prestige donc ça m'aide pas beaucoup ça
Et si on considère que son format est vraiment A4 (de l'XL) donc 21x 29.7 et vu que l'album classique fait 21.5 x29.3 on peut se dire qu'il logera même pas vraiment dedans
Ah mince je me suis posé la question justement mais j'ai pas vérifié. J'espère que ça passera, car je "range" mes Xl dans les albums correspondants justement ... Sinon ça sera mise sous verre pour décorer le bureau, les collègues vont trouver ça joyeux comme déco
c'est curieux, j'avais pas mon double décimètre sur moi mais quand j'ai feuilleté l'album il m'a semblé plus petit qu'un format normal 21x29.
en tous cas je ne regrette pas (pour le moment, j'attends de voir la bête) d'avoir commandé la version TL, la couverture là rend moins bien en vrai que sur les scans. le fond noir est exagérément brillant et atténue la puissance du dessin, dommage de ne pas avoir fait une couv' mate.
Blackfrag a écrit:Vu la marge de blanc et si tu n'es pas à cheval là dessus y'a toujours moyen de le recouper d'un petit centimètre sur la hauteur au pire
gaeldt a écrit:Mon libraire me faisait remarquer une grande différence entre l'album classique et le TL : tous les effets "numériques" ont disparu et franchement, après avoir comparé les deux, je préfère cette version NB, que j'ai donc acheté !
Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir reçu l'ex-libris dans mon tirage ... pas vu en tout cas !?
Et quand je vois qu'il y en a 250, il ne devait pas y en avoir dans tous les exemplaires ... si ?
Karzak a écrit:Exclu BdFugue (l'XL).
gaeldt a écrit: je préfère cette version NB, que j'ai donc acheté !
?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités