icecool a écrit:La preview qui fait avoir les crocs !
https://www.glenat.com/hors-collection- ... euse-block
xof 24 a écrit:Dommage que Pema Ling n'est pas trouvé ce public.
alambix a écrit:Moi qui n'achète quasiment pas au dessus de 20 € ( ), vais surement faire une exception si la qualité se confirme ...
Gaston68 a écrit:alambix a écrit:Moi qui n'achète quasiment pas au dessus de 20 € ( ), vais surement faire une exception si la qualité se confirme ...
La question est de savoir si ta folie passagère t'emmènera jusqu'au grand format et le double de la limite que tu t'aies fixé
alambix a écrit:Gaston68 a écrit:alambix a écrit:Moi qui n'achète quasiment pas au dessus de 20 € ( ), vais surement faire une exception si la qualité se confirme ...
La question est de savoir si ta folie passagère t'emmènera jusqu'au grand format et le double de la limite que tu t'aies fixé
Bah tu rigoles, mais j'étais justement en train de me dire que du 21 x 29,7 pour ce type d'album, c'est bien trop petit
Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Dommage que Pema Ling n'est pas trouvé ce public.
On ne va pas refaire l'histoire, mais ce n'était pas vraiment un pb de public pour Péma Ling...
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Dommage que Pema Ling n'est pas trouvé ce public.
On ne va pas refaire l'histoire, mais ce n'était pas vraiment un pb de public pour Péma Ling...
Ah j'ai loupé une info ?
Faut dire que je ne lis pas TOUT le forum.
onehmouninehl a écrit:Ça c'est arrêté en même temps que plusieurs séries, non ? (dont Capricorne, de mémoire...même si ça a redémarré après.)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité