Blackfrag a écrit:Vu la marge de blanc et si tu n'es pas à cheval là dessus y'a toujours moyen de le recouper d'un petit centimètre sur la hauteur au pire
Blackfrag a écrit:Mais je ne suis pas fermé non plus à prendre la normale si ça me plait bien
Blackfrag a écrit:"Le gogo est lâche, ne prends aucun risque, il multiplie seulement un plaisir qu'il connait déjà"
c'est bô , on dirai un dicton
Blackfrag a écrit:je suis d'accord pour la couv', néanmoins j'en serais plutôt pour la prestige apriori car la version normal en format moins grand qu'un A4 (si je me souviens bien) c'est peut être limite pour apprécier la qualité du dessin non ?
...alors comme je ne sais plus qui à parlé de fonds "photoshopé"
est-ce que en même temps en grand format ce "défaut" ne serai pas plus rédhibitoire en grand format ?
Karzak a écrit:Blackfrag a écrit:Oui l'XL est joli mais aussi offert avec la version prestige donc ça m'aide pas beaucoup ça
Et si on considère que son format est vraiment A4 (de l'XL) donc 21x 29.7 et vu que l'album classique fait 21.5 x29.3 on peut se dire qu'il logera même pas vraiment dedans
Ah mince je me suis posé la question justement mais j'ai pas vérifié. J'espère que ça passera, car je "range" mes Xl dans les albums correspondants justement ... Sinon ça sera mise sous verre pour décorer le bureau, les collègues vont trouver ça joyeux comme déco
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités