C'est effectivement le plus grand que je possède, il rejoins aussi la "cour des grands" auprès du Dracula de Bess, la Mort Vivante, les Angels wing TL ou le bon vieux trou d'obus de Tardi entre autre

fanche a écrit:Si on vend la BD au m² maintenant [...]
Tonton Calou a écrit:Zut, ça c'est vache !![]()
Et ils ont conservé la même maquette ?
Tonton Calou a écrit:Zut, ça c'est vache !![]()
delacote a écrit:Le grand format de nouveau disponible, reçu ce matin à la librairie, fini le papier glacé, je vais changer mon exemplaire c'est beaucoup mieux en mat.
Blackfrag a écrit:Comme s'ils n'avaient pas pu sortir l'eo en mat ..., maintenant ils arrivent même à faire en sorte qu'on se bouscule pour une réédition ...
Keorl a écrit:Blackfrag a écrit:Comme s'ils n'avaient pas pu sortir l'eo en mat ..., maintenant ils arrivent même à faire en sorte qu'on se bouscule pour une réédition ...
Faut pas qu'ils comptent sur moi pour repayer.
nexus4 a écrit:Tonton Calou a écrit:Zut, ça c'est vache !![]()
Si je comprends bien le message de delacote, la nouvelle version lui semble mieux.
Murdock a écrit:Une de mes plus belles lectures de 2020 sans aucun doute
jolan a écrit:Murdock a écrit:Une de mes plus belles lectures de 2020 sans aucun doute
Laisse toi quand même douze mois et demi de marge pour d'éventuelles surprises
Keorl a écrit:Blackfrag a écrit:Comme s'ils n'avaient pas pu sortir l'eo en mat ..., maintenant ils arrivent même à faire en sorte qu'on se bouscule pour une réédition ...
Faut pas qu'ils comptent sur moi pour repayer.
delacote a écrit:Le grand format de nouveau disponible, reçu ce matin à la librairie, fini le papier glacé, je vais changer mon exemplaire c'est beaucoup mieux en mat.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités