fanche a écrit:Si on vend la BD au m² maintenant [...]
Tonton Calou a écrit:Zut, ça c'est vache !
Et ils ont conservé la même maquette ?
Tonton Calou a écrit:Zut, ça c'est vache !
delacote a écrit:Le grand format de nouveau disponible, reçu ce matin à la librairie, fini le papier glacé, je vais changer mon exemplaire c'est beaucoup mieux en mat.
Blackfrag a écrit:Comme s'ils n'avaient pas pu sortir l'eo en mat ... , maintenant ils arrivent même à faire en sorte qu'on se bouscule pour une réédition ...
Keorl a écrit:Blackfrag a écrit:Comme s'ils n'avaient pas pu sortir l'eo en mat ... , maintenant ils arrivent même à faire en sorte qu'on se bouscule pour une réédition ...
Faut pas qu'ils comptent sur moi pour repayer.
nexus4 a écrit:Tonton Calou a écrit:Zut, ça c'est vache !
Si je comprends bien le message de delacote, la nouvelle version lui semble mieux.
Murdock a écrit:Une de mes plus belles lectures de 2020 sans aucun doute
jolan a écrit:Murdock a écrit:Une de mes plus belles lectures de 2020 sans aucun doute
Laisse toi quand même douze mois et demi de marge pour d'éventuelles surprises
Keorl a écrit:Blackfrag a écrit:Comme s'ils n'avaient pas pu sortir l'eo en mat ... , maintenant ils arrivent même à faire en sorte qu'on se bouscule pour une réédition ...
Faut pas qu'ils comptent sur moi pour repayer.
delacote a écrit:Le grand format de nouveau disponible, reçu ce matin à la librairie, fini le papier glacé, je vais changer mon exemplaire c'est beaucoup mieux en mat.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités