danielsansespace a écrit:Quelle claque cet album.
Franchement, je crois qu’il n’y a qu’une seule case où je n’ai pas été scotché. Lu en noir et blanc bien sûr, quelle mestria !! Et ce scénario qui prolonge le filon de noirceur des précédents tomes.
Boucq s’est largement hissé au niveau des Giraud et Hermann de leurs meilleures époques.
Quelle gourmandise de lecture, cet album !!
Morti a écrit:danielsansespace a écrit:Est-ce que Jodo a vraiment participé car je ne retrouve pas son côté un peu barge ?
Mais vu la fin, y aura-t-il une suite ?
Franchement, je crois qu’il n’y a qu’une seule case où je n’ai pas été scotché. Lu en noir et blanc bien sûr, quelle mestria !! Et ce scénario qui prolonge le filon de noirceur des précédents tomes.
Boucq s’est largement hissé au niveau des Giraud et Hermann de leurs meilleures époques.
Collectionmanlove a écrit:danielsansespace a écrit:Quelle claque cet album.
Je plussoie à tous ces commentaires dithyrambiques
Boucq se hisse en terme de talent a la hauteur de ses 2 aînés et avec le Bouncer , il tient enfin une œuvre mémorable qui va devenir un classique reconnu et apprécié des lecteurs
Brian Addav a écrit::respect: Xof
Heureusement que tu es là.
D'ailleurs, c'est en quelle année qu'il a eu le grand prix à Angoulême Boucq ?
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuuuu ???
Boucq est un maitre de la BD et cela ne date pas de hier....
Si on me cite Boucq je pense direct à cet album...et je voulais le mettre dans mes coups de cœur...Mais je l'avais déjà fait.
Désolé mais je trouve vos propos bien mal foutu.
Après que vous trouviez que Bouncer se hisse au rang des grandes BDs western...OK.
Brian Addav a écrit:D'ailleurs, c'est en quelle année qu'il a eu le grand prix à Angoulême Boucq ?
bone a écrit:Brian Addav a écrit:D'ailleurs, c'est en quelle année qu'il a eu le grand prix à Angoulême Boucq ?
1988
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: papyjulio et 2 invités