nim70 a écrit:
Je viens de lire Forces du Mal à (re) vendre.
... / ...
Poste-scripthomme : A l'attention des fans inconditionnels du Bouncer, qui s'apprêteraient à pianoter sur leur clavier la phrase rituelle : il sort quand le prochain Bouncer, parce que cela fait un moment qu'on l'attend ? Qu'ils se réjouissent! Le tome 12 est en préparation. Si, si, c'est écrit dans la notice bibliographique en fin de gazette.
Muhyidin a écrit:Salut
Des infos sur l’intégrale prévue en mars ? Merci
bone a écrit:aucune info sur le site glénat (sur le premier semestre 2023)
bone a écrit:L'intégrale de 2019 (jodorowsky 90 ans - dont je ne trouve pas la référence dans la bel) semble toujours disponible ici
bone a écrit:L'intégrale de 2019 (jodorowsky 90 ans - dont je ne trouve pas la référence dans la bel) semble toujours disponible ici
bone a écrit:L'intégrale de 2019 (jodorowsky 90 ans - dont je ne trouve pas la référence dans la bel) semble toujours disponible ici
bone a écrit:retour de Jodo
Une pluie diluvienne s’abat sur Barro-City depuis des jours. Les chemins qui mènent à la banque ne sont que boue. C’est là que Bouncer et ses amis ont déposé l’or mexicain qu’ils ont ramené des confins du désert de Sonora. Mais les lingots entreposés là attisent la convoitise. La ville est non seulement inondée, mais toutes sortes de malfrats et de crapules de la pire espèce déboulent de toutes parts, prêts à tout pour s’approprier cet or. Parmi eux, un groupe de voleurs aussi malins qu’impitoyables, ont mis en place un ingénieux projet de cambriolage pour s’emparer du butin. Quand le colonel Carter arrive avec ses hommes pour sécuriser l'or, le maire espère un retour au calme mais la situation dégénère lorsque les lingots se volatilisent comme par magie. Pourtant, le coffre-fort vidé est intact ! La tension est à son comble. Dans une ville où la foule se délecte des procès expéditifs et des lynchages, les victimes collatérales seront nombreuses et les apparences souvent trompeuses. L’extase de l’or génère la pire des violences et la ville pourrait vite disparaître dans un déluge de feu et de sang. Il se pourrait que cet or maudit mène le Bouncer bien plus loin qu’il ne l’aurait voulu, sur une piste funeste et sauvage de courage et de mort.
Boucq et Jodorowsky signent un nouveau Bouncer tres sombre qui regorge de surprises et de rebondissements avec une galerie de personnages tout aussi eétonnante et une mise en scene a couper le souffle ! Boucq s’est empareé du scénario en y insufflant toute son inventivité pour aboutir à une fresque grandiose, cruelle, impitoyable, sauvage et sans limites. Une nouvelle aventure spectaculaire qui redonne vie a un personnage culte de la bande dessineée.
bone a écrit:A paraître le 02/11/2023, l'édition spéciale N&B du Tome 12 de "Bouncer", intitulé "Hécatombe" :
Fiche Glénat version n&b avec couvertureUne pluie diluvienne s’abat sur Barro-City depuis des jours. Les chemins qui mènent à la banque ne sont que boue.
C’est là que Bouncer et ses amis ont déposé l’or mexicain qu’ils ont ramené des confins du désert de Sonora. Mais les lingots entreposés là attisent la convoitise. La ville est non seulement inondée, mais toutes sortes de malfrats et de crapules de la pire espèce déboulent de toutes parts, prêts à tout pour s’approprier cet or.
Parmi eux, un groupe de voleurs aussi malins qu’impitoyables, ont mis en place un ingénieux projet de cambriolage pour s’emparer du butin. Quand le colonel Carter arrive avec ses hommes pour sécuriser l'or, le maire espère un retour au calme mais la situation dégénère lorsque les lingots se volatilisent comme par magie. Pourtant, le coffre-fort vidé est intact !
La tension est à son comble. Dans une ville où la foule se délecte des procès expéditifs et des lynchages, les victimes collatérales seront nombreuses et les apparences souvent trompeuses. L’extase de l’or génère la pire des violences et la ville pourrait vite disparaître dans un déluge de feu et de sang. Il se pourrait que cet or maudit mène le Bouncer bien plus loin qu’il ne l’aurait voulu, sur une piste funeste et sauvage de courage et de mort.
Boucq et Jodorowsky signent un nouveau Bouncer très sombre qui regorge de surprises et de rebondissements avec une galerie de personnages tout aussi étonnante et une mise en scène à couper le souffle ! Boucq s’est emparé du scénario en y insufflant toute son inventivité pour aboutir à une fresque grandiose, cruelle, impitoyable, sauvage et sans limites. Une nouvelle aventure spectaculaire qui redonne vie à un personnage culte de la bande dessinée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités