Brian Addav a écrit:silverfab a écrit:Torelli a écrit:Oui mais j'ai lu dans le dernier casemate où il y a une interview de François Boucq que Jodo reviendrai pour la prochaine histoire du Bouncer.
.../...[Révéler] Spoiler:Le happy end de l'aventure avec le Bouncer qui a plein de thunes, qui va se marier, qu'a même un nouveau bras, c'était juste pour provoquer Jodo !
ça va charcler dès le prochain album
nim70 a écrit:Il est très prolifique, dans quelques jours, il sort son livre Trump en 100 tweets illustrant les tweets de Trump détournés par Vanessa Duhamel, puis le tome 11 de Bouncer; il a déjà réalisé 80 pages du prochain Moucherot , et il a le projet de poursuivre les aventures du Janitor...
D
darKman7 a écrit:Je pense que FBoucq s'est fait un grand plaisir avec SON cycle de l'or, de multiples références à JGiraud et le Blueberry 1900 qu'ils n'ont pas pu faire tout fait penser à un digest de tout le cycle confédéré & de l'or, personnages, décors, avec de bonnes trouvailles comme[Révéler] Spoiler:la chèvre
voilà c'est l'impression que j'en ai eu, un dyptique hommage avant le vieillissement "programmé" de Bouncer
Torelli a écrit:Lu enfin ce tome 11 et wahou !!! De la violence, la partie dans le désert est géniale, El Cuchillo est un cinglé comme je les aime, de belles trouvailles scénaristique comme l'invention de Zeiss par exemple. Un peu de gore et de sexe. Bref un excellent western. Seul le sous emploi du Skrull m'a un peu déçu.
soulman a écrit:je suis d'accord avec toi , pour moi les frais de cette série s’arrêtent avec ses 2 derniers albums
Torelli a écrit:Seul le sous emploi du Skrull m'a un peu déçu.
Papy Boingtone a écrit:Torelli a écrit:Lu enfin ce tome 11 et wahou !!! De la violence, la partie dans le désert est géniale, El Cuchillo est un cinglé comme je les aime, de belles trouvailles scénaristique comme l'invention de Zeiss par exemple. Un peu de gore et de sexe. Bref un excellent western. Seul le sous emploi du Skrull m'a un peu déçu.
Eh bien moi j'ai trouvé ça mauvais ces deux derniers tomes. Je me posais des questions sur le 10, pensant que ça allait s'améliorer avec le 11 et non... Très très déçu. J'ai revendu...
Pour moi Bouncer, ça en restera là...[Révéler] Spoiler:Et puis le coup de la tête du mec qu'il ramène alors que lorsqu'il se barre de la grotte, il n'a rien dans les mains, pas de sac ou autre... Il est fort ce Bouncer... Et ce super pistolet/bras, trop fort. Du grand n'importe quoi ! Et encore j'oublie certains trucs que je n'ai pas aimé, faudrait que je retourne voir mais je ne les ai plus
Aigle Solitaire a écrit:Carrément, oui. C'est très beau.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités