Gorkh a écrit:Faudra que j'essaye de chopper les deux sortis chez Glénat. Ils valent le coup ? Ou la qualité a baissé ?
Je trouve que ces deux tomes forment une histoire plus intéressante que celle des tomes 6 & 7, donc autant ne passer à côté.
Gorkh a écrit:Faudra que j'essaye de chopper les deux sortis chez Glénat. Ils valent le coup ? Ou la qualité a baissé ?

mandrake57 a écrit:Pour rappel, ce Tome 8.5 a été publié au format numérique sur le site de l'express et est constitué de 22 dessins inédits. Il commence là où le 8 s'arrête, dans l'enfer de "Deep End". Il fait le lien entre le Tome 8 et le Tome 9...
Pour en savoir plus http://www.lexpress.fr/culture/livre/en-images-22-dessins-inedits-de-bouncer-la-bd-de-boucq-et-jodorowski_1299183.html#6qBtZoZcEzg9vghT.99
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

RuaLten a écrit:mandrake57 a écrit:Pour rappel, ce Tome 8.5 a été publié au format numérique sur le site de l'express et est constitué de 22 dessins inédits. Il commence là où le 8 s'arrête, dans l'enfer de "Deep End". Il fait le lien entre le Tome 8 et le Tome 9...
Pour en savoir plus http://www.lexpress.fr/culture/livre/en-images-22-dessins-inedits-de-bouncer-la-bd-de-boucq-et-jodorowski_1299183.html#6qBtZoZcEzg9vghT.99
Merci, je ne savais pas![]()
Par contre, pas moyen de les télécharger
mais merci tout de même

darKman7 a écrit:RuaLten a écrit:mandrake57 a écrit:Pour rappel, ce Tome 8.5 a été publié au format numérique sur le site de l'express et est constitué de 22 dessins inédits. Il commence là où le 8 s'arrête, dans l'enfer de "Deep End". Il fait le lien entre le Tome 8 et le Tome 9...
Merci, je ne savais pas![]()
Par contre, pas moyen de les télécharger
moi itoumais merci tout de même
![]()

pabelbaba a écrit:Passe par leur page facebook ou tente un MP à "Travis bickle" sur bdgest.

) et le quatrième (tomes 8&9) est tout bonnement excellent !! Du coup, je comprends les éloges sur cette série. La qualité va crescendo au fil des cycles amha. De plus, les couleurs des tomes 8 et 9 sont vraiment très belles, encore plus que sur les tomes précédents.

Aigle Solitaire a écrit:Eh bien voilà je viens de finir la série en lisant les quatre derniers tomes.
Autant j'avais trouvé les deux premiers cycles bons mais sans plus, autant j'ai trouvé le troisième cycle (tomes 6&7) très bon (le tome 7 m'a bien fait rire avec le coupeur de litchis et l'abruti à la hache![]()
) et le quatrième (tomes 8&9) est tout bonnement excellent !! Du coup, je comprends les éloges sur cette série. La qualité va crescendo au fil des cycles amha. De plus, les couleurs des tomes 8 et 9 sont vraiment très belles, encore plus que sur les tomes précédents.
Bravo aux auteurs et j'espère une suite.![]()

mandrake57 a écrit:Que devient Zabounga ?
Leur site n'existe plus ... plus de publication sur FB...

jfmal a écrit:Boucq bosse sur le janitor... Pas question de Bouncer pour le moment.

afifbh a écrit:l'activité du site va reprendre d'ici peu.

bone a écrit:Je pense que le Janitor était abandonné![]()
Je trouve aussi que Bouncer est beaucoup plus fort (niveau scénario) que Janitor.
Boucq n'a-t-il pas trop de séries en parallèle ?
(Jérôme Moucherot, Super Dupond, ...)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités