Diddu a écrit:Je pense à... Blondin et Cirage
nexus4 a écrit:Diddu a écrit:Je pense à... Blondin et Cirage
Tu pousses...
Même en expliquant le pourquoi du comment, c'est mort.
arsen33 a écrit:the frog a écrit:Sur Facebook, un intervenant d'un des nombreux groupes d'amateurs de BD qu'on y trouve a declare que les suites des integrales de Boule et Bill et Tif et Tondu ont ete annulees toutes les deux. Lorsque je lui ai demande sa source, il m'a repondu que cela venait de Bertrand et Christelle Pissavy-Yvernault.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette information svp?
Bertrand a répondu sur facebook qu'il n'avait pas d'info concernant l'arrêt de Tif et Tondu. Il me semble qu'il avait dit que le dossier était bouclé depuis cet été mais je ne retrouve pas le post.
Christelle a de son côté dit que rien n'était acté et qu'elle ne savait pas si c'était une bonne nouvelle ou pas. Elle semblait plutôt pessimiste.
Pour rappel, Bertrand s'occupe de Lucky Luke et Tif et Tondu, Christelle de Boule et Bill.
jxmckie a écrit:Cela deviennt récurrent ces integrales qui n en sont pas. Apres Glenat voila Dupuis. Ceux qui ont commencé devrait demander le remboursement des premiers exemplaires pour publicite mensongere car c'est ecrit noir sur blanc "integrale" et cela n en sera pas une. Si un avocat a du temps à perdre
Dunyre a écrit:J’ai presque acheté autant d’albums d’Oxymore que de Dupuis cette année, c’est dire !
Dunyre a écrit:Quel décalage quand même…
Tant mieux que cela sorte, mais ça ne sent pas la priorité de l’éditeur… et c’est très triste
arsen33 a écrit:Christelle Pissavy-Yvernault vient d'annoncer via Facebook que le prochain tome de l'intégrale Boule et Bill sortira à l'automne prochain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités