Heu... comparer la longévité de B&B à celle de Ric Hochet, faudrait quand même pas exagérer !
Boule & Bill garde de très loin une "certaine" fraicheur... en tout cas le dessin et les scénarios restent du même niveau que les premiers.
Alors que Ric Hochet, ah ah ah... y'a pas photo... hi, hi, hi, c'est nettement plus... pouf, pouf, pouf... c'est devenu tellement... pfffrrrttt... que je ne peux m'empêcher de... whouahahahaaaaaa

Farpaitement !
Je ne parviens pas à saisir comment on en est arrivé à comparer ces 2 séries
Ah si je vois maintenant :
Mais qui achète encore B&B :grrr: et pourquoi ?
C'est comme Ric Hochet ou d'autre... va falloir arrêter :grrr: :grrr: !!
Acheter pour compléter sa série, c'est pas un peu c.. ?
Figure toi que je compte bien acheter le prochain. Par curiosité... Non pas pour complèter ma collec' (je l'ai déjà dit : le dernier je l'ai eu par hasard, le précédent ben... J'avais 10 ans... on en reviens à la discussion précédente).
De toute façon, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Il n'y a pas de c...rie (pour utiliser ton "expression") là dedans ! Surtout pour B&B
Maintenant pourquoi Ric Hochet ? Ric Hochet, c'est de l'aventure. B&B c'est des gags. Ric Hochet y'a 67 albums (selon la BEL). B&B y'en a 25, bientôt 26 (ancienne édition)... Pour une série de + de 40 ans, c'est pas énorme ! D'ailleurs Ric Hochet, et c'est le seul lien que je trouve aux 2 séries, a aussi plus de 40 ans
Non, vraiment, je comprends pas ! Pourrais-tu t'expliquer cette comparaison ?