Enfin bon c'est dommage ça nous prive d'un dessinateur de talent qui ne nous fera plus de "vraie" création avant un bon moment
J'espère bien que non

Enfin bon c'est dommage ça nous prive d'un dessinateur de talent qui ne nous fera plus de "vraie" création avant un bon moment
Ah bon ????? à part la case où il chuchote à l'oreille de Bill où il a une expression qui n'a jamais du être usitée par Jean Roba, je ne vois pas vraiment ce qui différe...Mais on voit tout de suite que Boule n'a plus exactement la même physionomie. (Bill est plus ressemblant, je trouve...)
Xof 24, il manque l'option "plus", dans ton sondage. J'aimais, quand j'étais gosse mais B&B ne m'intéressent plus aujourd'hui...
Mais qui achète encore B&B :grrr: et pourquoi ?
C'est comme Ric Hochet ou d'autre... va falloir arrêter :grrr: :grrr: !!
Acheter pour compléter sa série, c'est pas un peu c.. ?
Celui qui n'aime pas, il achéte pas....il n'y a pas de ventes forcées là-dedans....
Oups ! Désolé, la journée était mauvaise et je me suis emballé![]()
J'ai adoré B&B étant gamin, et mes enfants les liront sans doute... mais de là à acheter la nouveautéC'est sans doute un lieu commun, mais "c'était mieux avant", et Monsieur Roba à peut-être un peu de mal à se renouveler ?
Pour les plus plus jeunes (et les autres), il y a pas mal d'albums de qualité, plutôt que le dernier B&B qui nous replongera dans la nostalgie des premiers avec la déception de ne plus y retrouver la magie...
Mais bon, moi c'que j'en dis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités