Le Complot a écrit:Silence à ce prix là, il faut foncer...
Et Red Son, j'aime bien le pitch, je pense que c'est intéressant.
Le Complot a écrit:Silence à ce prix là, il faut foncer...
Et Red Son, j'aime bien le pitch, je pense que c'est intéressant.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:Selon MDCU : "Urban a annulé son planning de reprise de ses publications, et ne donne plus l'information sur cette offre d'été. Ca ne veut pas dire qu'elle est annulée, mais il est possible que la date de sortie ne soit plus la même. Ou alors que rien ne change, il faudra attendre le nouveau planning de l'éditeur pour en savoir plus !"
cadeb a écrit:Cpapyjulio a écrit:Selon MDCU : "Urban a annulé son planning de reprise de ses publications, et ne donne plus l'information sur cette offre d'été. Ca ne veut pas dire qu'elle est annulée, mais il est possible que la date de sortie ne soit plus la même. Ou alors que rien ne change, il faudra attendre le nouveau planning de l'éditeur pour en savoir plus !"
ça reste d'actualité ou c'est abandonné au final?
Sebi a écrit:Opé très sympa de la part d'Urban !
J'ai pris "Batman le chevalier noir" que je n'avais pas, et "Red Son", autant je lis très peu de Superman, autant ce récit semble de qualité. Deux ouvrages que je n'aurais pas acheté sans cette opé, à ce prix c'est cadeau !
Pour les autres récits Batman (White Knight, Cour des hiboux, Silence et Le Deuil de la famille), foncez pour ceux qui ne les ont pas ! Pour info "la cour des hiboux" contient aussi la partie "nuit des hiboux".
Sebi a écrit:Merci pour l'info, exclu carrefour ?
Je suis bien tenté par le tome 1 de Danthrakon !
Jey a écrit:Fait 1 carrouf' market + 1 carrouf sans trouver Danthrakon !
Une liste quelque part des magasins proposant l'offre ?
indianaced a écrit:Jey a écrit:Fait 1 carrouf' market + 1 carrouf sans trouver Danthrakon !
Une liste quelque part des magasins proposant l'offre ?
j'ai pas regardé dans le market s'ils font l'op
mais la une pub de carrouf
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité