bone a écrit:Etonnant, ce choix de mettre le Vivès en tête
Tu a regardé la vidéo ?
Il est au milieu de la pile...
Sinon le choix des titres à du se faire bien avant l'affaire Faut pas voir le mal où il n'est point
bone a écrit:Etonnant, ce choix de mettre le Vivès en tête
C'est la vignette de la vidéo, je ne sais pas s'ils l'ont sciemment choisie. Ça se trouve être l'image pile au milieu de la vidéo en fait.bone a écrit:Etonnant, ce choix de mettre le Vivès en tête
Éditions Cornélius a écrit:GRANDE BRADERIE DE LIVRES
Ce dimanche, à l'occasion du vide grenier de la Fabrique Pola, nous organisons avec nos amis éditeurs Les Requins Marteaux Éditions et les Editions de l'Arbre vengeur un grand déstockage de livres (bandes dessinées, art books, romans, etc) à petit prix ! Venez sauver des livres du pilon et faire le plein de lecture avant l'été, nous vous y attendons de 10h à 18h !
Illustration : Charles Burns - "Vortex"
Grouik !
Gilbert
Vide grenier de quartier I Fabrique Pola
Lieu: Quai de Brazza
DIM 18.06.23 I 08:00 > 18:00
A la demande générale, la Fabrique Pola organise son vide grenier annuel, en bord de Garonne ou presque. Des mètres linéaires de bonnes affaires parmi les nombreux exposants !
Y participer en tant qu’exposant.e ? C’est possible ! Participer ? 4€ / mètre linéaire
05 56 40 62 85 / videgrenier@pola.fr
Au programme, des animations et ateliers de pratiques artistiques, un show bien rock avec FFF et en plus un déstockage de livres et de BD de nos éditeurs préférés à mini prix.
Videz et/ou remplissez vos sacs, vos armoires, et vos greniers à notre vide grenier de quartier !
tycoz a écrit:Bon plan pour les Rennais : gros stock de bd de la maison d'édition Paquet à l'Odyssée en bas de la rue le Bastard.
J'ai pris pas mal d'intégrales de la collection cockpit
Angel Wings Pacific et Burma Banshees
Le grand duc
Au delà des Nuages
Un coffret Le Pilote à l'edelweiss
J'ai aussi pris :
Les tomes 2 et 3 de Deadwood Dick
Premières aventures de Jacques Gipart
Le voyage des pères 1er et 2nd cycles
Tout à 5€ pièce sauf le coffret à 10€
Il y avait aussi des Gung Ho (Grands formats et normaux), Caroline Baldwin, Agatha Christie ...
Bref, de très belles affaires !
jc_denton a écrit:tycoz a écrit:Bon plan pour les Rennais : gros stock de bd de la maison d'édition Paquet à l'Odyssée en bas de la rue le Bastard.
J'ai pris pas mal d'intégrales de la collection cockpit
Angel Wings Pacific et Burma Banshees
Le grand duc
Au delà des Nuages
Un coffret Le Pilote à l'edelweiss
J'ai aussi pris :
Les tomes 2 et 3 de Deadwood Dick
Premières aventures de Jacques Gipart
Le voyage des pères 1er et 2nd cycles
Tout à 5€ pièce sauf le coffret à 10€
Il y avait aussi des Gung Ho (Grands formats et normaux), Caroline Baldwin, Agatha Christie ...
Bref, de très belles affaires !
J'y suis passé il y a un mois environ et j'avais effectivement repéré quelques titres Paquet, mais tous ceux que j'ai vus étaient plus ou moins abîmés. Enfin je les ai vus sur la table dehors, il y en a peut-être aussi à l'intérieur de la boutique ?
Sinon est-ce qu'il restait des Deadwood Dick après ton passage ? Tous les tomes ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités