johnkalak a écrit:Je confirme les conseils de Balti. Seul bémol : va vraiment falloir que tu prépares bien ton séjour
On va pas faire la fine bouche puisque tu l'as gagné mais 5 jours c'est super short quand même.
La dernière fois que j'y suis allé je suis parti deux semaines et j'en suis revenu frustré. Pourtant je connais déjà la ville parfaitement. Mais deux semaines c'est trop court. Alors 5 jours
La prochaine fois que j'y vais (quand mes deux fils seront un peu plus grand et pourront plus en profiter) je loue un appart pour 3 semaines.
Baltimore a écrit:Je l'avais pas fait par oubli dans un restau et tout le monde m'a regardé comme si j'étais un gros enculé
Edhral a écrit:sauf pour la statue de la Liberté : certes je n'ai pas été la voir (j'ai trop le vertige pour envisager monter), par contre j'ai bien pris le bateau pour en faire le tour et pour m'arrêter à Ellis Island et son musée de l'immigration, et tu prends quand même une claque avec ce musée et la vue sur Manhattan pendant le trajet !
Coldo3895 a écrit:Et oui, j'ai peut-être confondu Ellis Island et Staten Island...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités