johnkalak a écrit:Pour le basket je confirme c'est à faire mais au mois de mai c'est les playoff et ça va être compliqué. Les Nets y sont mais pas les Knicks.
Le baseball aussi c'est sympa et c'est facile et pas cher pour avoir des places. Préférence perso pour les Yankees aussi (même si j'habitais à quelques kms du stade des Mets)
Cooltrane a écrit:J'ai été surpris que les Nets y soient, mais pas les Knicks.... Mais aussi par le changement de nom : Brooklyn .... cela fait longtemps (je ne m'imagine pas plus de qqes années)??
mistercoyote a écrit:Pour le sport, la NBA ça va être juste mais je pense que je vais tenter le Baseball.
johnkalak a écrit:mistercoyote a écrit:Pour le sport, la NBA ça va être juste mais je pense que je vais tenter le Baseball.
Par contre un match de baseball on ne sait jamais combien de temps ça peut durer. J'ai déjà assisté à des matchs de plus de 3h00. Assures toi de ne pas avoir de RDV ensuite .
johnkalak a écrit:Baltimore a écrit:Je l'avais pas fait par oubli dans un restau et tout le monde m'a regardé comme si j'étais un gros enculé
Radin de français
Justement a propos des pourboires. Si tu paies au restau par carte bleue n'oublie surtout pas de remplir la partie réservée aux pourboires. Si cette partie est vide il est d'usage pour les restau de s'appliquer eux-mêmes un pourcentage qui peut parfois être supérieur à ce que tu voulais donner. Et si tu veux donner zéro il faut le préciser. Tu passes pour un gros enculé de français mais tu as la droit
mistercoyote a écrit:Si une serveuse me demande mon ID je lui laisse 500 dollars de pourboire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités