Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bob Morane a un petit frère : Luc Dassaut !

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Bob Morane a un petit frère : Luc Dassaut !

Messagede Tyeff » 12/09/2024 16:28

Message précédent :
[affraid]
Contrairement à ce que j'écrivais dans le post précédent, il ne reste pas 3 semaines de campagne, mais trois jours ! Je ne m'explique pour l'instant pas ce "cafouillage", peut-être un bug, peut-être une anticipation de prolongations, bref... La Bande Dessinée sera bien en librairie à partir du 27 Septembre, et c'est l'essentiel, non ? (après, les cadeaux des campagnes ulule, c'est bien aussi ;) )

Petite nouveauté pour finir cette campagne, qu'elle dure quelques jours ou deux semaines, la possibilité d'obtenir des originaux A4 : crayonnés de recherches de personnages, ou extraits encrés de la bande dessinée (cases réalisées à part de mes planches au format A2 habituellement)

Image
Cogan, avec un look un peu différent de l'album
Image
il y a même des notes sur le design :oops:
Image
étude anat' pour la couverture
Image
Grâce Cogan (qui est un poil plus sauvage que le design définitif :-D )
Image
Hart, pas assez "méchant"
Image
La vérité s'est jouée entre les deux
Image
Celle-ci est déjà vendue (oui, il va falloir se décider rapidement, là...)
Image
Personnage très secondaire (je ne pense pas que je l'aurais gardé si j'avais été au scénario), mais que j'aime bien
Image
extrait de la page 15
Image
extrait de la page 17
Image
extrait de la page 24, vendue elle aussi
Image

Voilà de quoi ravir les collectionneurs, ou curieux de planches originales avant qu'elles passent sous la moulinette de la couleur, des retouches numériques et de l'impression !
Laissez-vous tenter : https://fr.ulule.com/les-rescapes-de-l-eldorado/
Tyeff
Auteur
Auteur
 
Messages: 30
Inscription: 24/07/2018
Localisation: près de Saint-Malo
Age: 43 ans

Re: Bob Morane a un petit frère : Luc Dassaut !

Messagede Tyeff » 16/09/2024 16:10

Bonjour à tous ! [:fantaroux:2]

Image

C'est donc ce Lundi la fin de la campagne de préventes de mon dernier album "Luc Dassaut". Avec 172% de l'objectif initial, on peut estimer qu'elle est plus que réussie. :bravo:

Je remercie très chaleureusement tous les futurs lecteurs, ou ceux qui aiment et partage ce que je montre de mon travail, et de manière plus globale la communauté qui fait vivre avec passion les romans d'Henri Vernes ; elle a accueilli ma modeste contribution à cet univers avec entrain, et leurs compliments me vont toujours droit au coeur. Cela augure du meilleur pour le parcours de l'album en librairie (sortie toujours prévue pour le 27 Septembre) !

Image

Comme dit plus haut, cette campagne se termine de manière plus précipitée que prévu. Pour diverses raisons de calendrier et pour mettre en valeur les autres titres à paraître, les éditions du Tiroir ont préféré l'écourter de deux semaines. Si vous comptiez attendre les derniers jours pour pré-commander l'album, et si vous ne pouvez pas attendre le prochain festival où je serai (par exemple Quai des bulles) ou désirez recevoir une dédicace à domicile, je dispose de quelques albums pour que l'on puisse s'arranger, contactez-moi en Message Privé !

Image

Encore un grand Merci à tous !
:amoure:

Image
Tyeff
Auteur
Auteur
 
Messages: 30
Inscription: 24/07/2018
Localisation: près de Saint-Malo
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités