![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
Contrairement à ce que j'écrivais dans le post précédent, il ne reste pas 3 semaines de campagne, mais trois jours ! Je ne m'explique pour l'instant pas ce "cafouillage", peut-être un bug, peut-être une anticipation de prolongations, bref... La Bande Dessinée sera bien en librairie à partir du 27 Septembre, et c'est l'essentiel, non ? (après, les cadeaux des campagnes ulule, c'est bien aussi

Petite nouveauté pour finir cette campagne, qu'elle dure quelques jours ou deux semaines, la possibilité d'obtenir des originaux A4 : crayonnés de recherches de personnages, ou extraits encrés de la bande dessinée (cases réalisées à part de mes planches au format A2 habituellement)

Cogan, avec un look un peu différent de l'album

il y a même des notes sur le design


étude anat' pour la couverture

Grâce Cogan (qui est un poil plus sauvage que le design définitif


Hart, pas assez "méchant"

La vérité s'est jouée entre les deux

Celle-ci est déjà vendue (oui, il va falloir se décider rapidement, là...)

Personnage très secondaire (je ne pense pas que je l'aurais gardé si j'avais été au scénario), mais que j'aime bien

extrait de la page 15

extrait de la page 17

extrait de la page 24, vendue elle aussi

Voilà de quoi ravir les collectionneurs, ou curieux de planches originales avant qu'elles passent sous la moulinette de la couleur, des retouches numériques et de l'impression !
Laissez-vous tenter : https://fr.ulule.com/les-rescapes-de-l-eldorado/