Jibé a écrit:
Il y avait aussi un chouette clin d'oeil dans Le Petit Christian.
Le Tapir a écrit:Il y a quelque chose qui me gène dans ce Lucky Luke de Blutch (que je vais prendre malgré tout, j'en suis quasi certain).
Voilà, il fait totalement authentique par sa couverture (maquette, dynamisme du dessin et couleurs surtout), mais lorsqu'on y regarde à deux fois, le traitement de Lucky Luke me gène. On ne sait pas si on doit trouver ça authentique.....
Edward Newgate a écrit:Jibé a écrit:
Il y avait aussi un chouette clin d'oeil dans Le Petit Christian.
D'où provient cette planche svp ? J'ai lu 20 fois les 2 tomes du Petit Christian et celle-ci n'y figure clairement pas
herve26 a écrit:Le Tapir a écrit:Il y a quelque chose qui me gène dans ce Lucky Luke de Blutch (que je vais prendre malgré tout, j'en suis quasi certain).
Voilà, il fait totalement authentique par sa couverture (maquette, dynamisme du dessin et couleurs surtout), mais lorsqu'on y regarde à deux fois, le traitement de Lucky Luke me gène. On ne sait pas si on doit trouver ça authentique.....
Fais comme moi, prends la version n&b, format strips, et on évite la comparaison avec la série canal historique.
Le Tapir a écrit:herve26 a écrit:Le Tapir a écrit:Il y a quelque chose qui me gène dans ce Lucky Luke de Blutch (que je vais prendre malgré tout, j'en suis quasi certain).
Fais comme moi, prends la version n&b, format strips, et on évite la comparaison avec la série canal historique.
Merci Hervé, je compte bien la regarder effectivement cette version. Par contre, comme je n'ai pas trop envie de doublonner, ni de me ruiner, il faudra bien trancher.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités