samoe55 a écrit:A noter une version limité à 300 ex., format à l'italienne en noir et blanc. L'info vient de mon libraire
Olaf Le Bou a écrit:Ah ouais, 100 € quand même... Pas terrible cette démarche élitiste.
zourbi le grec a écrit:nexus4 a écrit:Faut dire que le mec qui estime qu'il se met en danger parcequ'il fait des cases à la règle, ca aide bcp à cette perception. Faudrait le lâcher à Bagdad sur un marché un lendemain d'attentat, je pense ça l'aiderait à relativiser.
C'est vrai qu'il a raté une bonne occasion de se taire mais le ridicule ne tuant pas et comme il se trouve loin des dangers de Bagdad, il va surement faire des vieux os
NARCISSE a écrit:Je l'attends vraiment ce "lune l envers", son projet sf. Les pages sont superbes et l'atmosphère est "blutchienne" a souhait.
Non je ne crois pas que la collaboration avec Cornelius soit terminée. il a encore publié il y a qq mois la réédition de Total jazz.
disons que chez dargaud il peut bosser sans doute plus tranquillement . En attendant son prochain opus, sans doute chez dupuis avec son "tif et tondu"
Brian Addav a écrit:J'avais (beaucoup) décroché avec les précédents, là je raccroche un poil plus.
Sebi a écrit:Des avis, en plus de la chronique, pour ce nouveau Blutch ?
Philemon a écrit:Pas convaincu...
Je vais attendre sa sortie, mais j'ai peur d'un délire blutchien dans lequel je commence à avoir du mal à le suivre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités