samoe55 a écrit:A noter une version limité à 300 ex., format à l'italienne en noir et blanc. L'info vient de mon libraire
Olaf Le Bou a écrit:Ah ouais, 100 € quand même...Pas terrible cette démarche élitiste.
zourbi le grec a écrit:nexus4 a écrit:Faut dire que le mec qui estime qu'il se met en danger parcequ'il fait des cases à la règle, ca aide bcp à cette perception.Faudrait le lâcher à Bagdad sur un marché un lendemain d'attentat, je pense ça l'aiderait à relativiser.
C'est vrai qu'il a raté une bonne occasion de se taire mais le ridicule ne tuant pas et comme il se trouve loin des dangers de Bagdad, il va surement faire des vieux os![]()
NARCISSE a écrit:Je l'attends vraiment ce "lune l envers", son projet sf. Les pages sont superbes et l'atmosphère est "blutchienne" a souhait.
Non je ne crois pas que la collaboration avec Cornelius soit terminée. il a encore publié il y a qq mois la réédition de Total jazz.
disons que chez dargaud il peut bosser sans doute plus tranquillement . En attendant son prochain opus, sans doute chez dupuis avec son "tif et tondu"
Brian Addav a écrit:J'avais (beaucoup) décroché avec les précédents, là je raccroche un poil plus.
Sebi a écrit:Des avis, en plus de la chronique, pour ce nouveau Blutch ?
Philemon a écrit:Pas convaincu...
Je vais attendre sa sortie, mais j'ai peur d'un délire blutchien dans lequel je commence à avoir du mal à le suivre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités