Vince89a a écrit:Et puis excusez moi, c’est juste beau et ça donne envie
Vainsy a écrit:J'aime bien aussi, pour des pages de garde ça le fera(it) certainement.
Juste pour titiller à mon tour, je ne suis pas choqué par la position du cheval, mais par le rapport de taille entre l'homme et la monture : si on met Blueb' debout à côté du bestiau, j'ai bien peur qu'il se sente un peu liliputien, non ? (ou jockey de course)
marone222 a écrit:Perso, c'est davantage le scénario qui m'inquiète... Il y a des infos sur le scénario (contenu, style,...) ?
chris24 a écrit:Vainsy a écrit:J'aime bien aussi, pour des pages de garde ça le fera(it) certainement.
Juste pour titiller à mon tour, je ne suis pas choqué par la position du cheval, mais par le rapport de taille entre l'homme et la monture : si on met Blueb' debout à côté du bestiau, j'ai bien peur qu'il se sente un peu liliputien, non ? (ou jockey de course)
Non au contraire, c'est plutôt un cheval de taille moyenne (ou alors Blueb fait 1m95).
Un grand cheval peut atteindre 2m au garrot, c'est-à-dire au niveau de la bosse avant son cou, si tu le rentres chez toi sa tête touche le plafond, ça permet de voir le bestiau (!). Le plus grand cheval au monde a été mesuré à 2m19 au garrot pour 1524 kg (race Shire).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité