Philou a écrit:georges abitbol a écrit:Philou a écrit:Luthielle a écrit:Je n'aime pas toutes ces reprises de séries avec d'autres dessinateurs et scénaristes. Elles sont souvent faites uniquement dans un but lucratif pour les éditeurs car ceux-ci savent pertinemment bien que bon nombre de lecteurs vont acheter pour "compléter" la série. En général je suis assez déçue. J'aime autant une série "vu par…."
Je ne prendrai pas cet album, tout au plus je l'emprunterai pour voir ce que çà donne.
Il ne s'agit nullement d'une reprise mais bien d'un Blueberry "Vu par".
Bonjour, merci pour la précision.
Du coup, je profite de votre passage pour vous demander si une (vraie) reprise est prévue, ou même ne serait-ce qu'envisagée?
Merci d'avance pour votre réponse.
Après avoir rencontré un membre de la famille de Jean Giraud, une reprise est sérieusement envisagée.
Philou a écrit:georges abitbol a écrit:Philou a écrit:Luthielle a écrit:Je n'aime pas toutes ces reprises de séries avec d'autres dessinateurs et scénaristes. Elles sont souvent faites uniquement dans un but lucratif pour les éditeurs car ceux-ci savent pertinemment bien que bon nombre de lecteurs vont acheter pour "compléter" la série. En général je suis assez déçue. J'aime autant une série "vu par…."
Je ne prendrai pas cet album, tout au plus je l'emprunterai pour voir ce que çà donne.
Il ne s'agit nullement d'une reprise mais bien d'un Blueberry "Vu par".
Bonjour, merci pour la précision.
Du coup, je profite de votre passage pour vous demander si une (vraie) reprise est prévue, ou même ne serait-ce qu'envisagée?
Merci d'avance pour votre réponse.
Après avoir rencontré un membre de la famille de Jean Giraud, une reprise est sérieusement envisagée.
thyuig a écrit:Très beau dessin mais un cheval ne galope pas comme ça.
thyuig a écrit:Très beau dessin mais un cheval ne galope pas comme ça.
Vince89a a écrit:Faut aller regarder des livres d’équitation les gars
Brian Addav a écrit:Bin moi j'aime beaucoup justement parce que ce n'est pas un instantané d'une photo. Pas un arrêt sur image.
J'ai découvert l'image avant de lire les commentaires ici et le premier truc que je me suis dit, c'est le mouvement qu'il y avait dedans. Mon oeil a regardé le cavalier, la tête du cheval puis l'arrière, et tout seul, j'ai "vu" le mouvement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités