RonanT a écrit:héhé merci à toi Damcas!
Oui effectivement j'ai vu pour la première fois jin-roh il y a peu et j'ai là aussi pris une claque!
Pour la redite tu as du voir aussi que à l'origine quan dje les ai designé je n'avais jamais entendu parlé de jin-roh, mais j'ai lu beaucoup de manga où des soldats ont des masques avec des yeux rond j'ai été influencé par des gens qui ont été influencés et suite à tout ça, quand on a fait l'histoire pour bodoi (décembre) j'ai décidé de forcer un peu le trait pour le clin d'oeil, d'où notamment le bandeau annonce sur bodoi...
Au sujet de cette histoire, j'ai réalisé un ex-libris "carré d'as" que vous pourrez découvrir à Angoulème puis commander via le site par la suite
Vinc'B a écrit:Aïe... mauvaise réponse ??
Vinc'B a écrit: [...]
N'hésite pas non plus à te rendre sur notre blog... je trouve que ce dernier manque de commentaires ! Chers camarades du forum, n'hésitez pas à nous transmettre vos impressions !
RonanT a écrit:si tu viens le 23, il y a bien sûr la séance de dédicace, et le moyen de papoter un petit bout de temps, et enfin pour finir l'aprem tu peux aller te ballader sur les magnifiques quais de seine d'herblay (c'est pas ironique)...
RonanT a écrit:j'ai quand même des gens qui ont pris rdv pour la séance de dédicaces...
RonanT a écrit:Petite question : as tu vu les planches qu'on a fait spécialement pour Bodoi ? elles sont ici
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités