DIGNUS EST INTRARE a écrit:Amusant que tu parles de ce magazine. J'ai acheté le dernier numéro contenant un dossier sur les mensonges de l'histoire. Sympa.
Madus a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Amusant que tu parles de ce magazine. J'ai acheté le dernier numéro contenant un dossier sur les mensonges de l'histoire. Sympa.
J'avais peur que le titre soit simplement accrocheur sans fond derrière. Ca vaut le coup finalement ?
RonanT a écrit:
RonanT a écrit:
Vinc'B a écrit:Comme certains ont pu le lire sur notre blog, la sortie de Block 109 est repoussée de deux semaines et est désormais prévue pour le 4 février. Cependant, nous saurons toujours en avant-première à Angoulême, avec l'album. Qui sera des nôtres ?
prof a écrit:Salut Ronan,
Salut Vincent,
Salut Dignus...
C'est bien noté... nous serons là bien évidemment !!
DIGNUS EST INTRARE a écrit: [...]
Si vous avez une dédicace prévue sur Paris début 2010, j'y serais, promis
Vinc'B a écrit:Pour le british... je vois pas... mais je me suis tellement dit que c'était des T-34...
Pour l'officier, il est clairement inspiré de certaines photos d'un as des blindés... Michael Wittman.
Vinc'B a écrit:Franchement, c'est pas pour vouloir "défendre" Ronan... mais je vois pas la ressemblance. Je vois bien les chars churchill (cool la maquette avec les manchons amphibies !) et je ne vois pas de liens...
Mais c'est peut-être moi.
D'autres ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit: Si vous avez une dédicace prévue sur Paris début 2010, j'y serais, promis
DIGNUS EST INTRARE a écrit: et que je VEUX CONNAITRE LA SUITE DE L'HISTOIRE !!!!!!! Et maintenant, c'est début février
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités