est ce que quelqu'un est allé voir l'expo à la comète de Carthage car vu la taille de la librairie j'ai peur que ca soit décevant et j'aimerais bien y passer ce soir.
Alors votre avis ?
J'y suis allé il y a quelques semaines. Et je ne sais pas si elles sont encore là-bas. Mais je conseille à tous les amoureux de cette série de voir les planches si elles sont encore exposées. Elles sont superbes. et ça permet de mieux se rendre compte du beau travail à l'encre. Travail au pinceau et à la plume je pense. Les planches sont dans un format un peu plus grand que du A4 mais je pense plus petit que du A3. Et les textes sont portés directement dans les bulles. celà permet aussi d'apprcier le travail de traduction, en voyant les textes originaux.
Habitant en grande banlieue, je ne connaissais pas cette boutique. Les vendeurs sont super sympas. J'ai discuté avec le vendeur au moins 2 heures, dont une grande partie, au moins une heure, sur ce livre que j'ai adoré. Le dessin y est d'une fluidité étonnante. En accord total avec l'histoire.