Morti a écrit:Un sommet, cette planche...imbattable ou alors ça devient un roman...sacré Sente...
Diddu a écrit:
Très déçu par ce hors-série du magazine L'aventure, qui a pourtant proposé par le passé de joli choses.
Il s'agit içi principalement d'un essayiste qui s'écoute beaucoup parler, qui n'a pas grand chose à nous apprendre, qui fait de la citation pour le plaisir de la citation, des digressions par dizaines.
Bref, je me suis ennuyé ferme.
Je déconseille.
Diddu a écrit:18€, c'est écrit sur la couverture !!
icecool a écrit:Morti a écrit:Un sommet, cette planche...imbattable ou alors ça devient un roman...sacré Sente...
Mais enfin Morti, tu devrais savoir que...
Julien Despreux a écrit:Les garçons, vous êtes mûrs pour passer à des planches beaucoup plus épurées, voire évanescentes d'auteurs emblématiques de la BD Franco-Belge ...
Julien Despreux a écrit:Merci icecool, et je pense que nous n'avons effectivement pas suffisamment évoqué ici la novation que constitue le dénouement de ce trentième album et qui en justifie, notamment, le titre.
herve26 a écrit:On savait qu'André Juillard voulait entrainer ses personnages vers la légende Arthurienne, et j'avoue que les scènes dans les landes de Cornouailles sont assez superbes.
Graphiquement, il n'y a rien à dire, et c'est avec une certaine émotion que l'on termine le dernier album signé André Juillard.
Fantaroux a écrit:J'ai été assez déçu par le scénario aussi (trop prévisible, beaucoup de remplissage, et une fin proche de celle des Trente Deniers qui n'était vraiment pas la meilleure) alors qu'on ne peut décemment pas cracher sur les derniers efforts graphiques d'André Juillard, et ce joli cadre des Cornouailles. L'idée de faire jouer ce rôle à Olrik est sympa mais n'est pas assez bien exploitée à mon avis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités