mais honnêtement, tu ne trouves pas que les derniers albums... beeeeen c'est pas trop ça ?
C'est vrai que le tome 2 des sarcophages était un peu moins bien, mais je pense que c'est dû au fait que Sente a consacré de nombreuses planches (certainement trop) au dénouement de l'intrigue, et c'est très souvent cette partie d'une histoire qui est la moins interressante pour les lecteurs (ça y est, on connaît le fin mot de l'histoire, mais justement il faut la clôturer). En plus, une bonne partie de ce tome se passe au pôle, ce qui pour moi met moins en valeur les dessins de Juillard.
Malgré tout, je l'ai quand même bien aimé ce tome 2, je ne peux pas dire qu'il soit raté.
Par contre, j'ai trouvé le tome 1 des sarcophages trés réussi : le flash-back, la mise en place et le déroulement de l'intrigue ...
C'est vrai qu'ensuite le dénouement de l'intrigue dans le tome 2 est un peu en dessous ...
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner