ModesteAmi a écrit:M'étonnerait qu'il en fasse un autre, par contre.
Je n'ai rien trouvé sur une suppression des sorties en novembre. Tu as vu ça où ?ModesteAmi a écrit:Il y a un sujet dédié aux albums de reprise : "Blake et Mortimer : la reprise de la série".
L'album devait sortir le 20 novembre avant le confinement mais Dargaud a supprimé tout son programme de parutions pour ce mois.
Mister_Eko a écrit:Je n'ai rien trouvé sur une suppression des sorties en novembre. Tu as vu ça où ?
Sir Tomtom a écrit:J'en rejoins beaucoup d'entre vous: rarement un BetM ne m'aura suscité si peu d'impatience. Tout d'abord parce que je n'ai pas aimé l'Onde Septimus dont il est la suite, même si j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de potentielle dans cette histoire, et ensuite parce que cette couverture est juste affreuse, augurant qu'il n'y a rien de plus intéressant à y mettre, que c'est le summum qu'ils puissent faire pour nous donner l'eau à la bouche ...
Diddu a écrit:Sir Tomtom a écrit:J'en rejoins beaucoup d'entre vous: rarement un BetM ne m'aura suscité si peu d'impatience. Tout d'abord parce que je n'ai pas aimé l'Onde Septimus dont il est la suite, même si j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de potentielle dans cette histoire, et ensuite parce que cette couverture est juste affreuse, augurant qu'il n'y a rien de plus intéressant à y mettre, que c'est le summum qu'ils puissent faire pour nous donner l'eau à la bouche ...
Je rejoins parfaitement ces commentaires.
J'ai détesté l''onde Septimus, album totalement raté, le pire de la reprise, et pourtant, il y a du niveau.
Donc l'idée d'une suite au pire albums de la série laisse déjà craindre le pire.
Et cette couverture hideuse...
Je crois que c'est bien la première fois que je n’achèterai pas de Blake & Mortimer.
Diddu a écrit:
C'est dire si cet album est mal parti....
Tu verras, on s'y fait sans difficulté.Diddu a écrit:Je crois que c'est bien la première fois que je n’achèterai pas de Blake & Mortimer.
lusabets a écrit:J'en conclus une chose : c'est que la série Blake et Mortimer quitte tranquillement la Bande Dessinée Franco-Belge pour entrer dans un genre nouveau, entre le Comic made in USA et la BD franco-belge. Ce n'est qu'un produit banquable réalisé par des O.S. de la bande dessinée, tout comme aux USA. Quitte à en faire de la daube.
Du moment que cela se vend, et cela se vendra, c'est le principal.
Cabarezalonzo a écrit:Tu verras, on s'y fait sans difficulté.Diddu a écrit:Je crois que c'est bien la première fois que je n’achèterai pas de Blake & Mortimer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités