salome3544 a écrit:Faut vraiment avoir nulle part où aller se promener ...
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Faut vraiment avoir nulle part où aller se promener ...
Tu peux refaire tout le chemin de Mortimer en 10 minutes avec Google maps - Street view. Même plus besoin de sortir de chez toi, c'est beau la technologie
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Faut vraiment avoir nulle part où aller se promener ...
Tu peux refaire tout le chemin de Mortimer en 10 minutes avec Google maps - Street view. Même plus besoin de sortir de chez toi, c'est beau la technologie
yannzeman a écrit:tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Faut vraiment avoir nulle part où aller se promener ...
Bien avant le confinement, il y a 7 ans, j'étais tombé sur un site génial qui propose de reconstituer le tracé de la mythique Nationale 7, dont une partie a disparu.
c'est super bien fait, immersif par les détails et illustrations, et ce genre de voyage est plus difficile à faire "en vrai", car justement des choses ont disparu, ou bien on ne les voit plus, trop pressés d'arriver.
je le remets, pour ceux que ça intéresse :
http://www.rendezvousnationale7.fr
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai revu récemment les dessins animés dont:
L'héritage du viking
Le secret de l'île de Pâques
La porte du druide
Le testament de l'alchimiste
...
J'exige et j'ordonne que
Ces scénaristes soient envoyés manu militari sur une île déserte,
Que ces personnes soient effacées des registres nationaux et de notre mémoire collective,
Que leurs noms et prénoms soient a tout jamais synonymes d'escroqueries intellectuelles,
Qu'on propose à leur famille de changer de nom.
Je crois que c'est la pire chose qu'il m'a été donnée de voir sur terre!
Mister_Eko a écrit:C'est ce qu'on disait plus haut, tout dépend par quoi on commence, moi qui ait vu les anime gamin avant les BDs j'ai adoré. Je les ai tous revus récemment avec grand plaisir (même si certains sont effectivement moins bons).
ZPATZ a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est ce qu'on disait plus haut, tout dépend par quoi on commence, moi qui ait vu les anime gamin avant les BDs j'ai adoré. Je les ai tous revus récemment avec grand plaisir (même si certains sont effectivement moins bons).
Oui,bien sur...mais cela est surement dû a Ta madeleine de proust
note que tu reconnais qu'il y en a de "moins" bon...!!
dringjo a écrit:Je n'ai jamais pu accrocher non plus aux animés, c'est un massacre de la série, rien n'est respecté, c'est du grand n'importe quoi.
Daenerys Stormborn a écrit:Moi j'aimais bien. C'est ce qui m'a fait découvrir la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités