scubby a écrit:Excellent, un nouvel album de Blake et Mortimer. Je l'achète les yeux fermés!
herve26 a écrit:quelqu'un a un avis sur le catalogue de l'expo B&M à Paris :
Croaa a écrit:scubby a écrit:Excellent, un nouvel album de Blake et Mortimer. Je l'achète les yeux fermés!
Gaffe, y en a qu'ont fait pareil récemment et ils s'en sont mordus les doigts.
danielsansespace a écrit:Après mon premier feuilletage je me suis amusé à compter les planches reproduites dans leur entièreté. Il n'y en a pas tant que ça, une petite quinzaine.
danielsansespace a écrit:Comme d'habitude, quand on dit on va exposer 200 planches, il faut peut-être comprendre 20 planches et 120 brouillons...j'ai un peu peur que ce soit ça à l'expo.
danielsansespace a écrit:Non, mais j'insiste : il est vraiment bien le catalogue, il y a vraiment à y voir et lire... il ne faut pas voir le verre à moitié vide
herve26 a écrit:Je viens de l'acheter et c'est vraiment bien.
Il ne fait pas trop doublon avec tout ce que je possède sur Jacobs
Il faut en plus souligner la qualité de cette édition qui fait songer aux anciens albums de B&M
De très belles reproductions de planches en tout cas....
Morti a écrit:herve26 a écrit:Je viens de l'acheter et c'est vraiment bien.
Il ne fait pas trop doublon avec tout ce que je possède sur Jacobs
Il faut en plus souligner la qualité de cette édition qui fait songer aux anciens albums de B&M
De très belles reproductions de planches en tout cas....
Oui, très sympa, belle présentation...pour amateur sans discussion...
Mais pas encore dans la Bel...
Pour des raisons techniques, et à partir du mardi 23 juillet, l’exposition Scientifiction, Blake et Mortimer au musée des Arts et Métiers est temporairement fermée au public. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de la date de sa réouverture.
Jopo de Pojo a écrit:Canicule ? Météo détraquée ? La malédiction de "S.O.S Météores"...
DimaK a écrit:
Je ne l'avais pas lu depuis une ou deux années, mais en retombant hier sur l'Espadon, j'ai eu cette envie de me plonger à nouveau dedans et en fermant l'ouvrage, j'ai eu cette envie de voir l'Espadon sur grand écran. On est gavé de blockbusters toutes les semaines, donc il serait difficile d'être impressionnable aujourd'hui et pourtant l'Espadon serait une merveille en live. Un doux rêve qui verra peut-être le jour, même si pour le moment on est toujours sans nouvelle de l'adaptation de la Marque Jaune que l'on nous fait miroiter depuis des années.
zourbi le grec a écrit:Pourquoi toujours vouloir adapter les bd au cinéma ?
La bd est un art qui se suffit à lui-même et qui donne une grand part à l'imagination
antoinedf a écrit:Je partage ce même avis, les trois tomes de l'espadon en live, ça serait incroyable. Mais qui pour incarner Olrik et nos deux héros ?
zourbi le grec a écrit:Pourquoi toujours vouloir adapter les bd au cinéma ?
La bd est un art qui se suffit à lui-même et qui donne une grand part à l'imagination
antoinedf a écrit:DimaK a écrit:
Je ne l'avais pas lu depuis une ou deux années, mais en retombant hier sur l'Espadon, j'ai eu cette envie de me plonger à nouveau dedans et en fermant l'ouvrage, j'ai eu cette envie de voir l'Espadon sur grand écran. On est gavé de blockbusters toutes les semaines, donc il serait difficile d'être impressionnable aujourd'hui et pourtant l'Espadon serait une merveille en live. Un doux rêve qui verra peut-être le jour, même si pour le moment on est toujours sans nouvelle de l'adaptation de la Marque Jaune que l'on nous fait miroiter depuis des années.
Je partage ce même avis, les trois tomes de l'espadon en live, ça serait incroyable. Mais qui pour incarner Olrik et nos deux héros ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités