Moulignac a écrit:Que faut-il comprendre par "Blake & Mortimer - Hors-série - Tome 14" ?
C'était quoi les 13 tomes précédents ?
Elyho a écrit:Moulignac a écrit:Que faut-il comprendre par "Blake & Mortimer - Hors-série - Tome 14" ?
Je me permets de relancer cette question...
Un escape game sur les traces d'un naturaliste du 19e siècle dans le Vexin
Deux sessions de l'escape game Les Pièges du temps, inspiré de la Bd Blake et Mortimer, seront organisées les 24 août et 13 octobre, au château de la Roche-Guyon (Val-d'Oise).
Cela fait près de 80 ans et 30 albums que les aventures de Blake et Mortimer, créées par Edgar P. Jacobs, proche d’Hergé, avec l’album Le Secret de l’Espadon en 1946, captivent des générations de lecteurs de 7 à 77 ans. Sous la forme d’un abécédaire aux quelque 50 entrées, d’archéologie-fiction à Z’ong, en passant par Centaur Club, espionnage, femmes, guerre, Marque jaune, Olrik – l’ennemi juré des deux principaux protagonistes –, ou science-fiction, Jean-Pierre Naugrette nous invite à revisiter ou à découvrir cette série.
Batman888 a écrit:Elyho a écrit:Moulignac a écrit:Que faut-il comprendre par "Blake & Mortimer - Hors-série - Tome 14" ?
Je me permets de relancer cette question...
Coucou vous deux . Alors, les B & M HS se trouvent ici .
bone a écrit:J'espère que ce nouvel ouvrage apportera des informations inédites (et que ne soit pas une compilations d'articles déjà parus)
Diddu a écrit:Les Prémonitions d’Edgar P. Jacobs
Editions du tiroir
Format : 297 x 210 mm
ISBN : 9782931251140
Date de parution : Octobre 2024
Nombre de pages : 46
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités