rainlabyrinth a écrit:Bon ben desole mais le tome 4...
Excellente maitrise des couleurs
dessins moins bien encré que pour les precedents tomes
histoire narrée de bien étrange manière qui fait qu'elle ne m'a absolument pas intéréssée... Ca commence comme un polar... à la première page. Ensuite aucun suspense, un rythme mou, une histoire qui ne donne pas envie d'être suivie. Bref... Super décu quoi.

mome a écrit:rainlabyrinth a écrit:Bon ben desole mais le tome 4...
Excellente maitrise des couleurs
dessins moins bien encré que pour les precedents tomes
histoire narrée de bien étrange manière qui fait qu'elle ne m'a absolument pas intéréssée... Ca commence comme un polar... à la première page. Ensuite aucun suspense, un rythme mou, une histoire qui ne donne pas envie d'être suivie. Bref... Super décu quoi.
Justement ce n'est pas du polar c'est une série noire et cela n'a bien souvent rien à voir.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Juste pour revenir sur le tome 2, je pense que beaucoup l'ont particulierement apprécié tout simplement grâce au sujet qu'il traite et qui laisse difficilement indifférent, maintenant à savoir si le dessin est meilleur ou moins bon que les suivants.....
toi aussi t'es aveugle et tu as très peu de connaissance en la matière pour ne pas reconnaitre le niveau exceptionnel de son dessin dans cet album ?
on a pas de chances hein...

Pas chez moi, tu as donc un collector.ALLAIN a écrit:Est-ce que dans votre album à la page 48, il y a une tâche sur les cases 6 et 7?

Genug a écrit:Pas chez moi, tu as donc un collector.ALLAIN a écrit:Est-ce que dans votre album à la page 48, il y a une tâche sur les cases 6 et 7?

mome a écrit:
Bon j'espère que cela suffira à me faire comprendre parce que l'analyse littéraire n'est pas vraiment ma spécialité.(il existe même des thèses sur le sujet).

poloix a écrit:mome a écrit:Bon j'espère que cela suffira à me faire comprendre parce que l'analyse littéraire n'est pas vraiment ma spécialité.(il existe même des thèses sur le sujet).
OK. C'est plutôt clair comme explication. J'aurais cependant tendance à penser qu'une oeuvre peut relever à la fois du polar et du roman noir. Mais fermons la parenthèse ^^.

Que tu parles de la page numérotée 48 ou de la planche 48, je ne vois aucune tache sur les cases 6 et 7. Peut-être qu'une photo...?ALLAIN a écrit:Etrange car la tâche fait partie de la planche, ce n'est pas une trace de saleté sur la page. Normalement elles devraient toutes être imprimées de la même façon.![]()

J'ai pas ça, je te confirme.ALLAIN a écrit:Une photo ne rendrait pas grand chose... C'est la planche 46 de la page 48 donc. Il y a une trace légère (d'aquarelle il me semble) qui va du haut de la vigette 6, au niveau du visage du personnage et qui continue sur la vignette 7 surtout dans la bulle de Blacksad.
J'en doute !ALLAIN a écrit:Je crois que c'est toi qui a le collector en fait!![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités