Arkenstone a écrit:Effectivement, les scénarios de Blacksad sont profondément humain....encore faut-il avoir la sensibilité nécessaire pour les apprécier.
oui et notre dadav n'est pas tout à fait humain
Arkenstone a écrit:Effectivement, les scénarios de Blacksad sont profondément humain....encore faut-il avoir la sensibilité nécessaire pour les apprécier.

pajan a écrit:Arkenstone a écrit:Effectivement, les scénarios de Blacksad sont profondément humain....encore faut-il avoir la sensibilité nécessaire pour les apprécier.
oui et notre dadav n'est pas tout à fait humain![]()

3emeOeil a écrit:L'histoire des aquarelles a perdu du poids !!
Le T2 fait moitié moins de pages que le T1 (38 contre 76) mais c'est toujours aussi bon

red leader a écrit:3emeOeil a écrit:L'histoire des aquarelles a perdu du poids !!
Le T2 fait moitié moins de pages que le T1 (38 contre 76) mais c'est toujours aussi bon
Normal, il me semble que le premier concernait plusieurs, ici seulement le tome 4.

ulys a écrit:le prix a largement rétrécie aussi.

Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Arkenstone a écrit:Effectivement, les scénarios de Blacksad sont profondément humain....encore faut-il avoir la sensibilité nécessaire pour les apprécier.
oui et notre dadav n'est pas tout à fait humain![]()
c'est paradoxal car si tu relis bien, moi j'ai bien aimé le côté humain... ne serais-je plus tout à fait inhumain ?????

flocon a écrit:Le nouveau projet de Diaz Canales avec Munuera, Fraternity, un diptyque, est annoncé en mai (les deux albums publiés en 2011).

heliwood a écrit:ça y est! lu et apprécié. le dessin est toujours aussi nickel, par contre le scénario est un peu décevant;
ça part un peu dans tout les sens.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités