[spoiler]En fait c'est bien des oreilles de chats, et c'est un hommage à Maus... ou les méchants sont des chats ! [/spoiler]
aaaaaaah d'accoooord...
n'empêche, quand même... [:bru:6]
[spoiler]En fait c'est bien des oreilles de chats, et c'est un hommage à Maus... ou les méchants sont des chats ! [/spoiler]
Pour ceux qui sont sur Paris et le cherchent, il en reste encore une petite pile chez Univers BD (80, bd St-Martin, près de République) et chez Album Velizy m'a-t-on dit (mais j'en suis moins sûr).Chez Fantas et Super-heros, le HS etait epuisé en 20 min !!!
Heureusement qu'il en restait encore 6 à la FNAC des Halles (vers 13h)
Moi pour le tirage du T.3, j'ai entendu parler de 120 000 ex et non de 150 000, maintenant, comment savoir à qui se fier...
Bon, maintenant que ce tome est passé, il ne nous reste plus qu'à lancer des paris sur la couleur du prochain album, déjà le noir, le blanc et le rouge: tome 4, il va plus rester grand chose dans le ton de la série, du gris???
y a un truc qui me turlupine : sur la couverture interieure, on le voit jeter des cendres vers las vegas...mais c'est les cendres de qui ?
Ce sont les cendres de Cotten, relis donc Arctic Nation
en ce qui me concerne, je me tape completement du nombre d'exemplaires mis en vente : j'en ai acheté un (ce qui me suffit amplement).
ah oui, au fait : j'ai trouvé ce 3e tome vraiment bien, et contrairement a d'autres ici, je trouve blacksad plein de sentiments et pas trop effacé par rapport aux autres personnages.
y a un truc qui me turlupine : sur la couverture interieure, on le voit jeter des cendres vers las vegas...mais c'est les cendres de qui ?
C'est très joli graphiquement, mais les commentaires ("j'ai mis du gris, ça refroidit l'atmosphère") m'ont paru tout à fait superflus. Sympa de voir la progression du travail d'un auteur, mais c'est réellement à réserver aux fans
...
La galerie d'animal est toujours aussi joussive et comment fait il pour marrier aussi bien les traits humains et animals .. c'est machiavéliques ! :demon:
J'ai juste une interrogation sur le choix du coq pour le sénateur ?? M'a un peu surpris ... peut etre que je suis empetrer dans mon cliché avec la france ... peut etre que cela symbolise autre chose ??
Bref c'est un peu long entre deux albums mais un telle qualité je suis pret à attendre !
etc. etc.
my name is snake fait des émules ?!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité