Genug a écrit:Bien, ce nouveau Blacksad : intrigue dense, dessin au sommet.
danielsansespace a écrit:Perso, je n’avais compris l’aspect « peau noire » que lors du deuxième épisode. J’ai montré la couverture à mon épouse en lui demandant de me décrire Blacksad si c’était une personne et il ne lui est pas venu non plus à l’idée d’évoquer la peau noire. En fait ça a l’air tellement évident sur un chat que ce n’est pas constitutif d’un attribut de personnalité.
Comme dans Cars, je n’avais jamais pensé que le héros est un amérindien peau-rouge…
À moi itou. Est-ce qu'il y a une source sûre à ce sujet ?GringoBandito a écrit:Et tu viens de m'apprendre quelque chose pour Cars
gegeleflippant a écrit:Hâte de voir de nouvelles dédicaces avec les derniers personnages....
collectionniste a écrit:Genug a écrit:Bien, ce nouveau Blacksad : intrigue dense, dessin au sommet.
Et oui cet album est très très réussit aussi bien en terme de scénario qu’au niveau exceptionnel du graphisme et cadrages de Guarnido
Décidément Blacksad est de loin la série STAR de ce début du XXI siècle
au niveau de la BD franco belge
Genug a écrit:À moi itou. Est-ce qu'il y a une source sûre à ce sujet ?GringoBandito a écrit:Et tu viens de m'apprendre quelque chose pour Cars
Le Rescator a écrit:collectionniste a écrit:Genug a écrit:Bien, ce nouveau Blacksad : intrigue dense, dessin au sommet.
Et oui cet album est très très réussit aussi bien en terme de scénario qu’au niveau exceptionnel du graphisme et cadrages de Guarnido
Juste tu classes comment Blacksad par rapport au plus grand western depuis Blueberry?[Révéler] Spoiler:Undertaker
Le Rescator a écrit:collectionniste a écrit:Genug a écrit:Bien, ce nouveau Blacksad : intrigue dense, dessin au sommet.
Juste tu classes comment Blacksad par rapport au plus grand western depuis Blueberry?[Révéler] Spoiler:Undertaker
gegeleflippant a écrit:Hâte de voir de nouvelles dédicaces avec les derniers personnages....
FrancoisLD a écrit:gegeleflippant a écrit:Hâte de voir de nouvelles dédicaces avec les derniers personnages....
En voila une (Tirage au sort à Buc)
Croaa a écrit:Je suis d'accord sur l'idée générale, mais inclure Ric Hochet dans l'argumentation décrédibilise complêtement le propos
tzynn a écrit:Croaa a écrit:Je suis d'accord sur l'idée générale, mais inclure Ric Hochet dans l'argumentation décrédibilise complêtement le propos
Assez d'accord, et puis Okko c'est sympa, mais ça ne vend pas le tiers du quart d'un nouveau blacksad.
Ce n'est pas juste une histoire de gouts personnels pour démarquer les auteurs et séries.
Ca va vite tourner à "Picasso une star de la peinture? Mouais, tante Lulu a quand même fait bien mieux sur la fin"
Et puis si on dit série star du 21e siècle, c'est bien pour la différencier des séries des années 50/60 à la tintin, spirou et autres, qui aux dernières nouvelles n'ont rien produit en ce siècle, ou ont produit mais loin du niveau d'époque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités