zourbi le grec a écrit:J'ai réussi à sortir de mon dealer bd sans acheter le Blacksad. Chouette, je suis désintoxiqué
Fraise Tagada a écrit:Effectivement
Quel intérêt de balancer ça ?
zourbi le grec a écrit:J'ai réussi à sortir de mon dealer bd sans acheter le Blacksad. Chouette, je suis désintoxiqué
ubr84 a écrit:Lu !
Très bon cru pour ma part, j'ai retrouvé tout ce qui me plaisait dans cette série.
Je ne trouve d'ailleurs pas du tout qu'il s'agisse d'un tome d'exposition, il se passe pleins de trucs, certains personnages évoluent, la montée en tension est très claire pour arriver, comme il se doit, à son pic en fin d'album.
Hâte d'avoir la suite
Spike_Spiegel a écrit:D'ailleurs on a une idée de la sortie du tome 7 ? Six mois, un an, plus ? Je sais, c'est tôt mais j'ai tellement hâte de lire et découvrir la suite. On a une idée également si ils continueront la série régulièrement ou si ils feront des dyptiques de temps en temps ?
popkil a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit auparavant (la flemme de remonter les nombreux posts), mais le second volet de ce diptyque paraîtra début 2023.
Solomon a écrit:Spike_Spiegel a écrit:D'ailleurs on a une idée de la sortie du tome 7 ? Six mois, un an, plus ? Je sais, c'est tôt mais j'ai tellement hâte de lire et découvrir la suite. On a une idée également si ils continueront la série régulièrement ou si ils feront des dyptiques de temps en temps ?popkil a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit auparavant (la flemme de remonter les nombreux posts), mais le second volet de ce diptyque paraîtra début 2023.
zitoon a écrit:Une très bonne lecture pour ma part , j'ai vraiment aimé.
La qualité du dessin est remontée par rapport au tome 5 qui était clairement en dessous, et j'avais peur pour la suite.
La galerie des second roles est comme toujours bien étoffée , avec plein de persos sympa.
Cela vaut la peine d'attendre pour avoir des bd de cette qualité.
Vivement la suite.
silverfab a écrit:Non mais l'attente de 8 ans c'était surtout les autres projets des auteurs, séparément (ça a du être dit je pense au dessus, j'ai as tout relu) et le "niveau" du dessin était dû à la blessure du dessinateur (idem )
Perso moi itou j'ai trouvé ce Alors tout tombebien sympa, du Noir classique mais bien ficelé et/ou de dessin disneyen parfaitement maîtrisé, parmi ce qui se fait de mieux dans le genre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités