Martial78 a écrit:bap a écrit:le tirage de tête du tome 6 est reporté pour la fin 2022
de Dargaud ? qui est prévu le 03/12/2021 ?
C'est bien celui-là
Info reçue de mon représentant aujourd'hui
Martial78 a écrit:bap a écrit:le tirage de tête du tome 6 est reporté pour la fin 2022
Erik Arnoux a écrit:jfmal a écrit:Les libraires reversent à la SOFIA 6% du produit des ventes aux médiathèques et autres collectivités. Ces sommes sont censées être reversées au auteurs
Oh, Elles le sont, t'as idée de de que ça représente ? En centimes ?Veuillez trouver ci-joint votre relevé de droits du 1er semestre 2021 et le relevé Sofia 2018.
Montant brut HT : 14.42 €
Droits Sofia : 5.15 €
Outre le fait que je sais pas pourquoi ça arrive avec 3 ans de retard, au passage.
bap a écrit:Martial78 a écrit:bap a écrit:le tirage de tête du tome 6 est reporté pour la fin 2022
C'est bien celui-là
Info reçue de mon représentant aujourd'hui
tipoune a écrit:Seul regret, je trouve que le texte est vraiment petit et je n'étais pas très à l'aise pour lire.
Ça ne paraissait pourtant pas être le cas lors du preview.Croaa a écrit:Même remarque... C'est limite pénible.
Philemon a écrit:C'est à ça que l'on se rend compte que sortir une BD tous les 5 ans, c'est pas terrible...
Le lectorat de Guarnido a pris un sacré coup de vieux...
Philemon a écrit:C'est à ça que l'on se rend compte que sortir une BD tous les 5 ans, c'est pas terrible...
Le lectorat de Guarnido a pris un sacré coup de vieux...
Le Rescator a écrit:Mon libraire m'a conseillé de relire le T3 avant de lire ce T6. Vous confirmez ?
Alors tu n'as pas dû lire l'intégralité des avis de lecteurs...Spike_Spiegel a écrit:je rejoins l'unanimité des lecteurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités