tzynn a écrit:jfmal a écrit:Tout le monde est d’accord sur ce point et pourtant, je peux t’assurer que c’est ce qui va se passer.
Après, il a eu des assistants sur les indes fourbes, et honnêtement ça se voit pas...
jfmal a écrit:tzynn a écrit:jfmal a écrit:Tout le monde est d’accord sur ce point et pourtant, je peux t’assurer que c’est ce qui va se passer.
Après, il a eu des assistants sur les indes fourbes, et honnêtement ça se voit pas...
Je crois que tu es sur la bonne piste
2fois2cinq a écrit:l'espèce de faux journal de blacksad est dans le top des ventes...
popkil a écrit:2fois2cinq a écrit:l'espèce de faux journal de blacksad est dans le top des ventes...
Acheté forcément Le papier est d'une qualité remarquable, très agréable au toucher
popkil a écrit:2fois2cinq a écrit:l'espèce de faux journal de blacksad est dans le top des ventes...
Acheté forcément Le papier est d'une qualité remarquable, très agréable au toucher
jfmal a écrit:Surtout au niveau des fesses
Frannck a écrit:Le papier est vraiment trop épais pour faire journal. Ce n'est pas pour moi. Mais ça se vend bien.
ben27 a écrit:Un tirage de tête est prévu chez Dargaud pour décembre. 140 euros.
jfmal a écrit:Surtout au niveau des fesses
Sergent Garcia a écrit:Deux pages en couleur du tome 6
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité