toque a écrit:Blacksad en noir et blanc ??????
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
toque a écrit:Blacksad en noir et blanc ??????
jolan a écrit:Si vous voulez envoyer un mail aux auteurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Lapin Moutarde a écrit:215€ ! ah ouais quand même
Contenant :
– L’intégralité de l’album en couleur HUV, les planches ont fait l’objet d’une nouvelle photogravure. – Impression sur superbe papier Munken Polar 170g.
– Un cahier graphique de 36 pages couleurs reprenant des illustrations, des essais de planches originales inédites, des aquarelles de l’auteur ainsi que deux histoires courtes : « Cracher au ciel » et « Comme chien et chat »
– Couverture et 4ème de couverture imprimé en sérigraphie !
– Un frontispice justificatif de tirage signé par Juanjo GUARNIDO reprenant un visuel d’époque inédit
– Un tiré à part reprenant un dessin à la craie inédit signé par Juanjo GUARNIDO. – Une préface de Juan Diaz Canales. – Un poster dépliant de 99 cm inséré dans la reliure.
Ce livre est imprimé aux encres HUV, pour un rendu de contraste et de couleurs exceptionnel.
toque a écrit:Ha mais c'est pas du tout en noir et blanc en fait. Me voila rassuré.
toque a écrit:Ben oui. Je vois écrit édition black and white. Du cru j'ai cru qu'ils éditaient Blacksad en noir et blanc![]()
![]()
Je ne connais pas du tout cet éditeur.
kobaia a écrit:Je trouve ça hors de prix vu le tirage...
Yoda33 a écrit:toque a écrit:Ben oui. Je vois écrit édition black and white. Du cru j'ai cru qu'ils éditaient Blacksad en noir et blanc![]()
![]()
Je ne connais pas du tout cet éditeur.
Un des meilleurs éditeurs de TT
Sinon, Blacksad étant de la couleur directe , l éditer en N/B
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité