je83 a écrit:si ça peut vous rassurer il y aura une suite.... Guarnido me l'a dit en août en festival. "8 ans", c'est le temps qu'il faut pour perdre son public selon ses dires donc il n'y a plus qu'à compter pour une potentielle suite depuis le dernier album.
je83 a écrit:si ça peut vous rassurer il y aura une suite.... Guarnido me l'a dit en août en festival. "8 ans", c'est le temps qu'il faut pour perdre son public selon ses dires donc il n'y a plus qu'à compter pour une potentielle suite depuis le dernier album.
je83 a écrit: "8 ans", c'est le temps qu'il faut pour perdre son public
Jeff70 a écrit:Il faut comparer des choses comparables: l'ancienneté et la notoriété de Blacksad ne sont en rien comparables à celles de Blake et Mortimer ou Corto.
Dans le cas de Blacksad, 8 ans entre 2 parutions, c'est déjà beaucoup...
cronos59 a écrit:je83 a écrit: "8 ans", c'est le temps qu'il faut pour perdre son public
Corto et Blake en sont témoins
Ben cronos59 en les citant en témoins...Le Complot a écrit:Jeff70 a écrit:Il faut comparer des choses comparables: l'ancienneté et la notoriété de Blacksad ne sont en rien comparables à celles de Blake et Mortimer ou Corto.
Dans le cas de Blacksad, 8 ans entre 2 parutions, c'est déjà beaucoup...
Qui compare à part toi ?
Le Complot a écrit:Là ça fait 5 ans Amarillo, ce qui est déjà énorme.
Jeff70 a écrit:cronos59 a écrit:je83 a écrit: "8 ans", c'est le temps qu'il faut pour perdre son public
Corto et Blake en sont témoins
Il m'a semblé que ce post contenait une comparaison implicite, non ?
J'ai peut-être mal interprété.
Quoi qu'il en soit, le délai "raisonnable" entre 2 parutions dépend quand même de l'audience et de la notoriété de la série...
fleur a écrit:Je ne pense pas, ce sont des épisodes complets.
fleur a écrit:Je ne pense pas, ce sont des épisodes complets.
patrick gely a écrit:fleur a écrit:Je ne pense pas, ce sont des épisodes complets.
Jusqu'à présent mais à ma connaissance le prochain épisode de Blacksad devait être un diptyque avec une édition rapprochée entre les 2 tomes.
Salut Mamy !
Nirm a écrit:FrenchKamit a écrit:Moi ce qui m'intéresserais ce serait surtout des nouvelles concernant le tome 6...
Parce que pour le moment c'est silence radio
Ils avaient annoncé vouloir sortir un dytique dans la même année.
Pas de nouvelle avant 2016 du coup je pense.
Nirm a écrit:On en parlait déjà en 2015 (page 222 et suivantes)Nirm a écrit:FrenchKamit a écrit:Moi ce qui m'intéresserais ce serait surtout des nouvelles concernant le tome 6...
Parce que pour le moment c'est silence radio
Ils avaient annoncé vouloir sortir un dytique dans la même année.
Pas de nouvelle avant 2016 du coup je pense.
Entre temps, il y a eu 2 Corto, Au fil de l'eau et on attend les Indes Fourbes.
Nirm a écrit:J'ai trouvé ça drôle moi.
kobaia a écrit:(Si un auteur perd ses lecteurs après 8 ans,2019 est l'année où G.R.R. Martin devrait sortir Winds of Winter... )
patrick gely a écrit:fleur a écrit:Je ne pense pas, ce sont des épisodes complets.
Jusqu'à présent mais à ma connaissance le prochain épisode de Blacksad devait être un diptyque avec une édition rapprochée entre les 2 tomes.
Salut Mamy !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités