JAUNE a écrit:Si Canalès est seulement en train d'écrire le scénario du 6ème, ça ne devrait pas sortir en album avant 2-3 ans facile
A un moment ils n'avaient pas parlé de la sortie de 2 albums la même année (2018?)? Où j'ai rêvé?
Mimi275 a écrit:vaut mieux attendre et avoir du tres bon pour honorer cette série
Le Complot a écrit:Mimi275 a écrit:vaut mieux attendre et avoir du tres bon pour honorer cette série
Oui. Le seul petit souci c'est que je n'ai pas été complètement satisfait depuis âme rouge, ça fait donc un bout de temps.
Guarnido n'a jamais démérité pour autant, mais alors le scénario de l'enfer, le silence était complètement raté.
Amarillo relevait la barre assez nettement, mais depuis, on attend. Patiemment, très patiemment.
sam1979 a écrit:Le Complot a écrit:Mimi275 a écrit:vaut mieux attendre et avoir du tres bon pour honorer cette série
Oui. Le seul petit souci c'est que je n'ai pas été complètement satisfait depuis âme rouge, ça fait donc un bout de temps.
Guarnido n'a jamais démérité pour autant, mais alors le scénario de l'enfer, le silence était complètement raté.
Amarillo relevait la barre assez nettement, mais depuis, on attend. Patiemment, très patiemment.
C'est même plus de la patience à ce niveau, mais c'est par pur masochisme, non ? Sinon je repars dans ma tttttttttrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèsssssssssssssssss longue patience
Bubar51 a écrit:Est ce que quelqu’un a eu le TT du tome 1 entre les mains ? L’objet est il vraiment beau ? Photos ? Merci d’a
Bubar51 a écrit:Je n’ai jamais eu des beaux tirages entre les mains , juste les Astérix en édition Luxe , mais c’est juste comparable pour le format , pas la qualité d’impression Je pense. Reste à voir si je suis prêt à sortir plus de 200€ pour un tirage
Bubar51 a écrit:Je n’ai jamais eu des beaux tirages entre les mains , juste les Astérix en édition Luxe , mais c’est juste comparable pour le format , pas la qualité d’impression Je pense. Reste à voir si je suis prêt à sortir plus de 200€ pour un tirage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité