herve26 a écrit:je l'avais raté à l'époque de sa sortie.
Et là, je viens de l'acheter....ce qui complétera mes HS " histoires des aquarelles"
Content, je suis.
Je suis tenté aussi, le contenu vaut le coup ?
herve26 a écrit:je l'avais raté à l'époque de sa sortie.
Et là, je viens de l'acheter....ce qui complétera mes HS " histoires des aquarelles"
Content, je suis.
monsieur burp Le 22/05/2008 à 21:04:08 [Note : 5/5]
Pour les amoureux de Blacksad, cet album nous dévoile la mise en page et la création de notre héros. Des commentaires décrivant les pages de l'album. Plus l'interview fort intéressant des deux créateurs.
On apprend plein de chose sur l'élaboration de l'histoire, avec beaucoup de dessin, rien que pour le plaisir de nos yeux d'enfant.
Un véritable régal.
Sebi a écrit:Vu hier mais ouvrage scellé donc s'il est possible en effet d'en savoir plus sur le contenu ce serait sympa
FrenchKamit a écrit:Moi ce qui m'intéresserais ce serait surtout des nouvelles concernant le tome 6...
Parce que pour le moment c'est silence radio
Sebi a écrit:Vu hier mais ouvrage scellé donc s'il est possible en effet d'en savoir plus sur le contenu ce serait sympa
ARIZONA LOVE a écrit:Avant les tomes 6 et 7 de Blacksad, un one shot avec Alain Ayroles au scénario est en cours de réalisation !!!!!
Nirm a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Avant les tomes 6 et 7 de Blacksad, un one shot avec Alain Ayroles au scénario est en cours de réalisation !!!!!
Merci pour l'info.
Tu la tiens d'où si ce n'est pas indiscret ?
Cooltrane a écrit:Sebi a écrit:Vu hier mais ouvrage scellé donc s'il est possible en effet d'en savoir plus sur le contenu ce serait sympa
Bcp de crayonnés avec des interviews et tutti quanti... Rien d'extraordinaire à mes yeux, quoi
Villette a écrit:Cooltrane a écrit:Sebi a écrit:Vu hier mais ouvrage scellé donc s'il est possible en effet d'en savoir plus sur le contenu ce serait sympa
Bcp de crayonnés avec des interviews et tutti quanti... Rien d'extraordinaire à mes yeux, quoi
Cette réponse ne satisfait pas ma curiosité !!!
Est-ce que cette édition a quelque chose de plus que les deux premières de 2001 et 2002 ?!!
LeMoineFou a écrit:Villette a écrit:Cooltrane a écrit:Sebi a écrit:Vu hier mais ouvrage scellé donc s'il est possible en effet d'en savoir plus sur le contenu ce serait sympa
Cette réponse ne satisfait pas ma curiosité !!!
Est-ce que cette édition a quelque chose de plus que les deux premières de 2001 et 2002 ?!!
Elle a quelque chose de moins: des dizaines d'euros à son prix.
GolgoMan a écrit:Nirm a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Avant les tomes 6 et 7 de Blacksad, un one shot avec Alain Ayroles au scénario est en cours de réalisation !!!!!
Merci pour l'info.
Tu la tiens d'où si ce n'est pas indiscret ?
Je sais qu'Alain Ayroles en avait parlé à la sortie du dernier DC&DC. Ca doit se retrouver.
EDIT:
ça se passe là et ici
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités