kobaia a écrit:Ce matin, 140$=132€17.
Mais avec les frais de transaction de la banque, ça fera 140€.
Nirm a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Avant les tomes 6 et 7 de Blacksad, un one shot avec Alain Ayroles au scénario est en cours de réalisation !!!!!
Je reviens là dessus.
Ce one shot ne sera ni sur Blacksad ni un animalier.
Et il sortira chez Delcourt.
Du coup, pas de Blacksad en 2016, plutôt fin 2017.
cronos59 a écrit:C'est dommage que le 1er tome de la série qui est a mon sens le meilleur n'ait pas bénéficié d'un TL en trés grand format à l'instar des autres tomes de la série. Quelqu'un connait la raison de ce drame?
Villette a écrit:Je ne connais pas le pourquoi de l'absence du TT du tome 1 tout comme je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas eu non plus pour le tome 4...
bone a écrit:D'après la BEL (ici), il y a moins de pages dans la nouvelle rééd (80 pages) que dans la précédente (92 pages)
L'EO a 80 pages
TOMY35 a écrit:J'espère en tout cas que Guarnido aura plus de rigueur dans son dessin que sur le dernier tome !!! Le relâchement est progressif du tome 3 au 5, certaines pages du dernier sont clairement du niveau des crayonnés des deux premiers, je sais c'est dur de ma part mais je ne pense pas être le premier à penser ça. ... ceci dit, Blacksad reste une bonne série
gregfox a écrit:prochain Blacksad seulement en 2017, c'est une blague ?!
TOMY35 a écrit:Le comble ou comment faire décrocher le lecteur de la série. ...
TOMY35 a écrit:Pas faux.. d'autant plus que comme dit plus haut sur le dernier ils ne sont pas du tout foulés, le ras le bol était visible !
sybaris a écrit:Pour moi, il y a le 1 et le 2, ensuite c'est la chute
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités