smileybone a écrit:J'ai acheté ce matin et ma foi, c'est de belle facture
2 histoires courtes inedites + un carnet de croquis en plus des 5 tomes;
format original, solide
49€
J'ai revendu mes tomes à l'unité pour prendre l'intégrale
Chtidav a écrit:J'ai craqué sur cet intégral.
J'avais déjà lu certains albums, pas tous, et je souhaitais me chopper tous les tomes. Cet intégral est sorti au bon moment.
Les 5 tomes, dans un bel album, au format original, à 49€. C'est parfait.
Le carnet de croquis est anecdotique. Des croquis... Pas d'explications, pas de dessins finis, pas d’aquarelles... Un petit bonus quoi.
Et les 2 histoires en plus, pour ceux qui ne connaissent pas, il ne s'agit que de 4 planches. 2 par histoires. Donc ne vous attendez pas à avoir beaucoup de lecture en plus.
Pour ceux qui n'ont pas les albums c'est vraiment intéressant. Pour ceux qui voudrait revendre leurs albums aussi.
Pour les autres...
Chtidav a écrit:Je prend bonne note, et j'espère ne pas l'oublier, je vais même corriger le post
Pep a écrit:Allez hop "integrale" commandée
Avec celle d'Il était une fois en France en même temps : ça pique!
Et au cas ou ça interresse certain, fnac.com propose un exlibris blacksad avec lintegrale
Noir & Blanc a écrit:Baltimore a écrit:Pep a écrit:Allez hop "integrale" commandée
Et au cas ou ça interresse certain, fnac.com propose un exlibris blacksad avec lintegrale
Tu l'as dis, du coup j'ai préféré prendre l'intégrale "Il était une fois en France" et attendre plus tard pour celle de Blacksad.
Par contre, je vais la prendre parce que tout le monde parle de cette série, mais au premier abord ça ne m'attire pas des masses.
Ça ne casse pas trois pattes à un canard... surtout le dernier... pu... qu'est-ce qui est n..
Noir & Blanc a écrit:Baltimore a écrit:Pep a écrit:Allez hop "integrale" commandée
Tu l'as dis, du coup j'ai préféré prendre l'intégrale "Il était une fois en France" et attendre plus tard pour celle de Blacksad.
Par contre, je vais la prendre parce que tout le monde parle de cette série, mais au premier abord ça ne m'attire pas des masses.
Ça ne casse pas trois pattes à un canard... surtout le dernier... pu... qu'est-ce qui est n..
Le tome 1 et surtout le 2 sortent du lot
Noir & Blanc a écrit:
bah dis donc tu viens plus aux soirées Croaa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité